Forum de la foire aux chimeres
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
rayms83
voila avec un peu de retard certe , mais un grand merci aux orgas pour cet opus qui je le pense restera mémorable ( bravo a tous le monde pour ce grand moment de RP , on a bien senti la tension apres la mort du marquis ^^ ) a coralie pour la gestion , clémence pour son engagement pour l'officine d'herboriste , yannick pour son rôle de latrine (sympas la marre a scavenne lool )et les autres orgas pour leur travail pour nous faire vivre un bon G.N . spéciales dedicaces : aux cornes au cul ( tout simplement énorme comme d'hab ) . charlie fidéle a lui même ^^ avec un talent de guitariste que je ne lui connaissait pas . a mehdi le maitre nain , pailette ( t'inquiete je me vengerai bientôt ), et a tous les autres car y en a trop a citer , un grand merci .voila je parle au nom du clan "des marcheurs de glaces " dhorib le magnifique , crach le soigneur fou, dunargh dit "foufoune" , et maitre culbute notre chef (qu'on ne presente plus) qui d'ailleur au lieu de publier a la suite de tous le monde a creer un nouveau post , mais ont l'excusera vu son grand âge "papy culbute si tu nous ecoute dsl " loool j'espére qu'il y aura un prochaine opus encore un grand merci ^^
Dhorib
Je réponds à ce qui est noté plus haut (en RP)

Tout un programme, j'en frémis d'avance, oula j'ai vraiment trop peur !!


PS : le mieux avec les crapules dans le genre "Parrain à deux balles" c'est de les mépriser sinon ça leur donne de l'importance
Maitre marchand Dagnal
Hohohoho

Par ou commencer... Bon l'orga tous ça tous ça... Énorme et NoNo et la bouffe, c'était juste magique...

Les PeuNeuJe, avec qui j'arrivais à faire commerce et qui jouais le jeu, juste énorme...

Les mercis, ce serait juste en pagaille;

- Le maître d'arme, et ses dons pour le chant
- Les Go Be Lin, bah ouai chez nous,dans le Klan de l'arme à l'oeil, y'en a des pas très intelligents mais on vous a adoré!
- Aux maitre Bailli, des scènes incroyables de négociation et de contrat à foison...
- Rapière, lorsque je nous vois discuter, je vois deux raclures des ombres.. N'empêche, je l'avais le calice, le vrai, pas le bidon en plastoc "dommage que les orga aient pas joué le jeu"
- Le médecin, et les contrats en sous main...
- Amarilys, tu envoi, et attention, j'en connais BEAUCOUP des mercenaires qui m'ont demandé pour te louer (j'espère que tu t'en souviens ou j'ai failli te louer pour quelques heures)
- Et bien entendu, TOUS les mercenaires avec TOUS les coups tordu que vous m'avez fait vivre, les assassinats, les poisons, les métaux, à tous ceux avec qui nous avons eu des inter-action, merci. Les complots, ah les complots, j'ai ADORE!

Une dédicace particulière aux barrons et régent, peut être étais ce du à mon pouvoir monétaire ou mon klan de furieux, mais merci pour tous les moments de politique en jeu.


Très bon G.N malgré mes difficultés d'accès, merci à tous ceux qui ont fait un petit effort pour contourner mon problème de roulette


Aux Klan de l'arme à l’œil, violent, sans pitié (bah oui capable de se tuer entre eux, mdr), un grand MERCI.


Merci encore à tous!! Et maintenant, nous sommes reconnu officiellement, que chacun le tienne pour dit, ou nous nous souviendrons de lui rappeler..... dans le sang, ci il le faut....



Votre aimable marchand Dagnal, forgeron runique à ses heures perdu.
Serviteur incontesté du Klan l'arme à l'oeil


Edité le 17-03-2012 à 13:49:14 par Maitre marchand Dagnal


Mathias
De mon point de vue, je me régale de plus en plus à chaque fois que je viens en St Lys !! Cet Opus était encore mieux que le précédent qui était déjà trais bien réussi.
Donc merci au Orga et à tous les joueurs pour ce week en au top !!

Quelques spéciales :

- Nono, les repas sont toujours au top

- Les mercenaires : " Ta tête est mise à prix "... Il me semble que je pourrais vous apprendre à faire de bons "Assome" lol

- Lys Bois, c'est toujours très sympas de jouer avec vous. Continuez comme ça, vous irez loin ^^

- "Tonner" et "Arkan" pour qui je me suis un peu creusé là tête. Votre RP était très sympas, merci à vous.

- "Sir" Paul, toi qui n'était rien et voila qu'aujourd'hui tu es au chevet du Marquis.

- Le toubib, le magret de canard de 1h du mat ça tue !

- Aux PNJs !! Nous étions un nombre très intéressante à cet opus, vous êtes une cause indéniable de la réussite de ce GN. Toujours volontaire et demandeur, toujours dans une bonne ambiance. Bravo à vous / nous.

- Et enfin Alice.... Merci de ne pas m'avoir fait lever à 7h du matin. Tu as très bien su gérer la bonne vingtaine de PNJs fougueux que nous étions. C'était très bien

Vivement les photos et les vidéos ^^

A bientôt pour de prochaine aventure




Tout ce qui traine, je le ramène,
Tout ce qui passe, je le ramasse,
Tout ce qui brille, je le grappille.

La Rapière


Edité le 17-03-2012 à 18:31:06 par Mathias


Ashawaka
Merci à tous pour ce GN, plein de rebondissements et d'imprévus...
Merci à tous les PJ pour leur qualité de jeu , ceux de mon clan, mais aussi les autres (je citerai pas de nom, ce serait trop long).
Merci aux PNJ pour leur fair play dans les bastons. Merci aux orgas pour s'être mobilisés une fois de plus pendant des mois (je ne sais que trop combien orga est un dur boulot) pour nous offrir du jeu.
A la prochaine, dans un nouveau rôle. ^^
Helium
Samshaman a écrit :

- À l'autre personnage du joueur qui a joué l'elfe noir, que l'inquisiteur à trainé dans un coin pour le dévorer de sa bouche mutante, le laissant pour mort place du cèdre.


Sur ce coup, tu m'as bien eu, je te respecte pour ce coup très vicelard. Sérieux tu m'as fais vraiment flipper ^^

Je remercie :
- Le Bouffon de m'avoir retrouvé a moitié mort sur la place du cèdre, ou il y a exactement 9 personnes qui sont passées avant qu'il ne me voit ^^.
Et aussi pour ces jeux qui m'ont rendus fous à la taverne.
- Amarilys, qui est juste formidable ^^
- Le maitre d'arme, qui m'as fait flipper ^^, mais avec qui ont à passer une bonne soirée auprès du marquis a l'hospice avec sa guitare, dont la reprise de "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel, qui s'appelle "Y peut pas mourir (le marquis)"
[Au fait si tu aurais (ou la prêtresse du lac) les paroles, me les faudrait ^^]
- Aux Orgas, et au PNJ pour tout le travail fourni,
- Au mage de l'eau (Celui tout en bleu ^^), qui, avec les pécores m'ont vraiment immergé dans le monde, grâce a leur façon de parler
- Au médecin, avec qui j'ai sympathisé, et qui je venais voir en dehors des blessures juste par plaisir ( )
- Au clan des éclaireurs, que j'apprécie vraiment car c'est avec eux que j'ai commencer le rp de mes 2 perso, et que j'ai longtemps discuté RP comme Hors-Jeu.
- Aux orcs, pour tout ce qu'ils ont fait, qui ont animer le week-end
- Au maitre Nain, avec lequel j'ai pu un peu discuter ^^ [ "si j'étais forgeron, je forgerais le jour, je forgerais la nuit" ]
- Petit clin d'oeil à la rapière, sacré roublard
- le clan des barbares :-D

Et à tout les autres, que j'ai peut être oublier de citer ^^

A la prochaine !
Samshaman
Après une semaine de repos bien méritée, c'est à mon tour d'adresser mes remerciements.

Mes premières pensées vont à une personne en particulier, Cyril, qui bien que "simple PNJ" comme il le dit lui même, a su veiller avant et pendant le jeu, au bon déroulement de cet opus autant qu'un orga et ce, avec un réel talent. Un immense merci à lui donc.

Merci également à mes collègues orgas, pour leur engagement et leur gestion du week-end, chacun dans son domaine. (Et merci à vous de m'avoir filé le rôle de l'inquisiteur, dans lequel je me suis régalé comme jamais en GN).

Merci aux PNJs qui, une fois de plus ont répondu présent en masse, qui ont été sur la brèche du matin au soir, en en redemandant toujours. Merci aussi pour votre fairplay dans les combats, d'après les remontées que j'ai eu, il n'y a pas eu d'incident à déplorer. On ne répètera jamais assez la chance qu'on a de disposer d'un tel groupe. Des excuses tout de même aux joueurs concernés par l'enthousiasme de certains PNjs lors de l'épisode de la compote.

Et bien sûr, merci à vous, joueurs, qui avez fait vivre d'une main de maître l'histoire qu'on vous a proposé. Vous m'avez personnellement et pour beaucoup procuré un grand plaisir lorsque je jouais à vos côtés. Quelques souvenirs (bien que je sache que la liste est non exhaustive tant ils furent nombreux) pour les lesquels j'adresse des remerciements :

- Au marchand nain, qui a essayé de m'acheter ma rune, alors que je n'en avais aucune envie, je n'oublie pas non plus son maître, qui a tenté de me la faire passer pour une rune qui purifie la bière, mais c'est sans compter sur l'esprit d'enquête d'un inquisiteur.
- Au capitaine Isenhart, devant la taverne, et nos bons souvenirs de l'empire, voilà un homme fidèle à ses convictions qu'il m'a plu d'avoir à mes côtés.
- À Daryen, que mon inquisiteur a voulu considérer comme un allié, jusqu'à ce qu'un de ses hommes protège un elfe noir, il n'a pas volé ses coups de rapières samedi soir. ^^
- Au médecin, qui a failli balancer à tout le monde que l'inquisiteur était malade, jetant sur moi le voile de la suspicion, et à son RP en général. Joli le coup la mousse pour les tests salivaires.
- A Cyril, pour m'avoir entrainé dans un RP de torture très sympathique. Belle boucherie, et la menace de Nurgle a fait bien flipper du monde ce soir là je pense, d'où le fait par exemple qu'on assomme "malencontreusement" l'inquisiteur pour le purifier sans son accord.
- Au roublard et au stratège, à qui l'inquisiteur a fait confiance, et qu'il s'est contenté de ligoter dans un coin samedi soir, à l'abri des combats, alors que d'autres tâtaient de sa lame.
- Au marquis, qui lors d'une passe d'arme en duel samedi soir a perdu son épée et s'est retrouvé rapière sous le menton.
- À l'orc qui a failli se retrouver exécuté en place publique pour avoir dit devant l'inquisiteur qu'il avait traité avec des skavens. Heureusement que l'autorité locale t'a protégée.
- À ceux qui m'ont demandé vingt fois, "mais vous, vous n'avez pas attrapé la peste ? Non." sans jamais plus s'inquiéter, j'ai cru que j'allais pas passer la journée du samedi. oO'
- À Barkong qui en frappant l'elfe noir, m'a donné la légitimité pour tenter de le tuer. À lui aussi pour sa phase de roleplay "Moi j'veux des femmes", et ses "actes diplomatiques" façon baron orc.
- À l'autre personnage du joueur qui a joué l'elfe noir, que l'inquisiteur à trainé dans un coin pour le dévorer de sa bouche mutante, le laissant pour mort place du cèdre.
- À Jack Latrines, pour le personnage, et pour la scène jouée lors du retour du "bain", très fun.
- Au bruit qui court qu'on empalerait des lutins sur le champ du trépas.
- Aux acharnés de la coopérative, ça finira par payer !
- Aux apprentis bourreaux, dont certains se laissent cracher au visage par leur victime, d'autres prodiguant de "légères blessures" à la deux mains (de facture orc qui plus est), achevant la prisonnière sans avoir la possibilité de continuer l'interrogatoire.
- Au bourreau officiel, à qui j'ai promis d'enseigner l'art de la torture, promesse qui je n'ai pas eu le temps d'honorer, mille excuses pour ça.
- Au shaman qui se trompe de papier et foire tous ses rituels, mais reste quand même le seul à avoir passé un niveau de chamanisme depuis la création de l'asso.
- À tous ceux présents dans la fameuse tente samedi soir, excellente soirée. Merci particulièrement aux quelques vaillants qui ont poursuivi jusqu'à dimanche. (J'ai eu un peu de mal après le Bloodbowl quand même …) La téléportation restera gravée dans ma mémoire à vie.
- Au bouffon et à Paillette, insaisissables lutins. À lui pour m'avoir nargué à chaque bataille, à elle pour avoir esquivé la prise d'otage de bien belle manière.
- À Quentin, qui a accepté de jouer un loup garou à une heure avancée, et d'attendre dans le froid un petit moment. Pardon pour avoir sous-estimé tes adversaires. ^^'
- À un certain mage et son eau qui n'aime pas les maladies. Complètement allumé.
- À sire Paul, pour m'avoir épaulé lors de l'interrogatoire du nécromancien (à quoi bon jouer si l'on a pas de public), et à qui j'ai bien failli loger une balle dans la tête pour toute entame de notre duel, avant de me rappeler que j'avais pas nécessairement envie de faire du mal à ceux qui me faisaient face. Après, il faut bien se défendre …
- Aux profiteurs du vilain coffret, pour le coup, vous l'avez bien coffré.
- À tous ceux qui ont allumé des bûchers sous mon entreprise et m'ont aidé à raser les adeptes de Nurgle.
- Au coup des châtaignes, j'ai adoré, vous êtes trop bons.
- Aux médecins qui ont soigné mon chaman à grand renfort de purification alors qu'il était simplement épuisé. A ceux aussi qui l'ont accusé d'être trop drogué, bravo les préjugés ...
- Aux joueurs de bloodbowl, à cet enfoiré d'arbitre, au public, véritable troisième homme et au coach adverse, quel venin.
- À Yann et Delph, d'être passé (avec le fils prodigue en plus) et d'avoir participé, malgré leurs obligations parentales. Ça a été un plaisir de vous avoir un peu parmi nous.
- À Nono, qui continue, opus après opus à nourrir les troupes avec autant de bienveillance et d'abnégation.
- À tous ceux que j'oublie, ne m'en veuillez pas, le week-end fut trop intense pour se souvenir de tout.



Encore un grand merci à vous, j'espère vous retrouver tous au prochain opus,

Sam


Edité le 11-03-2012 à 11:33:30 par Samshaman


Dhorib
Merci pour ce super GN, franchement c'était excellent
Merci à tous les Orgas, PNJ et bien sûr les PJ

J'ai adoré les mini-quêtes et l'histoire principale qui se met en place en douceur. La quête des mages était vraiment bien élaborée et prenante.
D'ailleurs je remercie sincèrement notre petite équipe de mages pour sa participation active à la résolution des énigmes. Alors un grand merci à Amarilys pour sa naiveté et son RP exemplaire, merci à Huguette pour sa gentillesse, merci à Walter enfin "Water" pour sa drôlerie et ses blagues, merci au mage à lunettes "qui faisait du RPG Espigoulle "pour sa sympathie (il se reconnaitra), merci à Eldarion le mage du mental pour son flegme et son intelligence pour les énigmes et merci à l'autre mage du mental dont je ne connais pas le nom pour son :"Verrou magique !" alors qu'on était à l'extérieur du château !! je la chambre un peu bien sur.
Merci à l'interprétation du mage Midas à la voix douce mais très inquiétante, l'ambiance était très spéciale mais c'est ça qui fait un bon GN !!
Et désolé auprès du groupe des Mages, car j'étais souvent sur 2 quêtes en même temps donc pas souvent dispo. Hé oui je fais souvent Soigneur de guerre pour mon groupe : Les Marcheurs de Glace. Et y avait souvent une ou deux batailles sur le feu !!

Un gros merci aux Marcheurs de Glace : un groupe solidaire et très complémentaire et on se connait tous depuis au moins 15 ans donc ça renforce la cohésion

Je ne suis pas nécromancien mais bien un mage de l'Eau bien que mon costume ne le montre pas lol

Je vous remercie encore tous pour vos actions, votre présence, votre RP et vous dis : "Vivement la prochaine, les gars"

Franchement une pure réussite !!
Thyus
Houra !
Houra ! pour le klan de l'arme à l'oeil ! Houra aux âmes perdues, aux guerriers tombés au combat, a ceux qui dans la fureure de la bataille on donnés leurs dernier soufle pour le duché, leurs idéaux, leurs déstinées.
Dans la tourmente de la bataille, il n'y a nul répis a part la mort.
Merci pour cette parcelle de rêve au milieu d'un tumulte de Kô.
Merci pour votre dévoument et votre énérgie, votre ésprit.
Vous êtes des demi-dieux marchant parmis les mortels, et rien ne vous est impssible.

Tico souhaiterai remercier particuliérement les elfs dont ils risque de tué le baron s'il aprend que c'est lui qui a volé son arme. L'ingénieur gob' pour lui avoir donné les armes pour être en paix, et tout les participants au GN pour cette parcelle de rêve indéscriptible.
spécial dédicasse à : Nono et le fermier moustachu ^^, samshaman le créateur fou,les pneujs (j'aurai vot' po), les zorga bien sûr, les joueurs, à ma jeune maîtresse, à Paul^^ et la demoiselle, à Barkong (dieu seul sait a quel point j'aurai kifé de faire un ork) j'aurai t'as po, et a tous ceux qui en posant leurs pierre nous permette de batire un rêve méilleur.
Que Paradox vous délivre de vos quéstions.
Houra !
Houra pour Saint Lys !
Leif
Juste un petit mot parce que tout à été dit :

Merci aux Orgas, pour ce nouvel opus bien amusant pour les PNJ (c'est vraiment génial de se dire qu'on est tous plus puissant que des PJ )

Merci aux PJs pour leur délicatesse et leur RP, c'était un plaisir de se faire rosser par vous.

Un merci spécial à Paillette qui fait continuer le GN bien des jours après : mes draps ressemblent à une soirée disco et la "Victime de Nurgle" qui partage mon lit depuis qu'elle à été purifié abondamment a toujours le cuir chevelu constellé malgré les multiple champoing

Un dernier petit point, qui n'est hélas pas un remerciement :
il parait qu'il y a eut quelques PNJ qui ont un peu manqué "d’hygiène" ( )lors d'une certaine bataille et que certain l'ont mal vécu. Un pardon à ces joueurs, certain PNJ ont été trop zélé.


Bon ! pour revenir à une note un peu plus joyeuse, merci à toutes et à tous, et à dans quelques mois pour le prochain !
 
Retour au forum
 
créer forum