Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Blabla 

 Wanted dead or alive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DEUS
tout est négociable ...
visiteur
DEUS
211 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 15:57:35   Voir le profil de DEUS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEUS   

http://www.fr.calimacil.ca/concours.html.

Cet homme est désormais armé et dangereux ça tête est mise à prix à 1 €, pour preuve ramenais moi l'épée .

--------------------
Ladrilia
enfant du songe
Ladrilia
67 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 16:31:43   Voir le profil de Ladrilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladrilia   

Ouah, ça c'est un peu la classe !
Comme il dit que ce sera l'épée du duc, devons-nous comprendre qu'il faut zigouiller le duc pour la ramener ?

--------------------
AKA Héphaïs, Enfant du songe.
DEUS
tout est négociable ...
visiteur
DEUS
211 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 16:34:04   Voir le profil de DEUS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEUS   

DEAD or alive après c'est juste une histoire de conscience mdr

--------------------
galaeron
chevalier dragon de snowgates
visiteur
galaeron
119 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 16:45:33   Voir le profil de galaeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaeron   

l'avantage de dead c'est que il essaye pas de s'enfuir

et puis tu peut le couper ne petit morceau c'est plus simple a transporter.

apres je dit ça je dit rien

--------------------
Coia namaeris
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 18:45:34   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

nanananere, Soit Humble mon bon DEUS et vois comme les Dieux du GN me reconnaissent et m'honnore . Aime moi et je te laisserai peut être la regarder . Voue moi un culte et alors peut être la toucheras tu .

Mouarf, comme si la mégalo de Salinger n'etait pas assez grande, je vous raconte pas quand elle sera arrivé et que je viendrai avec. Tu sens Jé que je vais être une horreur pour toi



Votre serviteur.

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
zemd
enfant du songe
21 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 19:56:14   Voir le profil de zemd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zemd   

Putain classe. Je viens de recevoir à l'instant le mail indiquant le gagnant du concours: gros coup de chance dis donc

--------------------
On ne peut comprendre la mort qu'en aimant la vie
Ben
Orga
Ben
285 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 21:45:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bah oui c'est toujours bon à prendre....
Tuer le duc je sens qu'il y en a qui cherche la merde mais tout est possible c'est ca qui est bon en GN... J'encourage tout acte Roleplay à se faire

--------------------
Don't forget ABSCENCE OF WAR DOESN'T MEAN PEACE and GOD HATES US ALL
DEUS
tout est négociable ...
visiteur
DEUS
211 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 22:28:44   Voir le profil de DEUS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEUS   

pas de soucis pour moi des que je le croise je me le fait et ça claymore il vas l'avoir la ou ça .............. je m'égare

--------------------
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 19:29:41   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

I Got It

Et meme pas 4 mois d'attente comme certain moi Monsieur.

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Blabla  Wanted dead or aliveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum