Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant 

 Table de Gamelon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
galaeron
chevalier dragon de snowgates
visiteur
galaeron
119 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 09:31:18   Voir le profil de galaeron (Offline)   Envoyer un message privé à galaeron   

Les riecklins sont des êtres de chairs. j'ai eu l'occasion une fois de tomber sur eux. Ils ne sont pas très accueillant en général, ils se montrent même de plus en plus agressif a mesure que l'on s'aventure au nord, la où se trouvent leur villages.

Nous en avons cependant croisé un dans une taverne de norska. Même si nous n'avons pas beaucoup parlés mais il a pu me montrer divers éléments de leur artisanat. Il travaillent le fer, le cuir et l'os essentiellement, aucune maitrise de l'acier contrairement à nous. ils sont dirigé par un certain Kaarstmagor mais je n'en sait pas plus sur leur chef. Ah et il avait une monture assez peu commune, un sanglier des steppes.

--------------------
Coia namaeris
Craxxs
enfant du songe
48 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 10:44:35   Voir le profil de Craxxs (Offline)   Envoyer un message privé à Craxxs   

kra-uk ouvre les yeux et prend un gâteau, puis s'adressant à Galaeron. "j'ai appris une chose avec Armand, c'est que l'apparence n'a rien à voir avec qui on est. en tout cas en ce qui le concerne. sache, l'ami, que ce petit bonhomme qui s'en va est l'un des êtres les plus raffinés que j'ai rencontré. les gens ont une fâcheuse tendance à le sous-estimer ou même le mépriser. Mais après une discussion avec lui, on a vite fait de réévaluer l'idée qu'on se fait de sa propre intelligence." prenant une autre bouchée du gâteau. "et puis il trouve toujours de la bonne bouffe à nous ramener, la preuve qu'c'est un bon gars!"


Edité le 15-06-2010 à 10:45:09 par Craxxs




--------------------
Le ridicule ne tue pas mais il amoche un peu, au fait je vous ai parlé de gandoulf le magichien?
galaeron
chevalier dragon de snowgates
visiteur
galaeron
119 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 11:25:51   Voir le profil de galaeron (Offline)   Envoyer un message privé à galaeron   

Un jugement hâtif ne conduit qu'à la ruine. Votre ami est un individus très courtois et qui m'as l'air très intelligent.

Ce sera un honneur pour moi que de partager les connaissances de mon peuple avec lui.

--------------------
Coia namaeris
Karl Valner
ranger de la Lune Noire
Karl Valner
52 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 18:18:31   Voir le profil de Karl Valner (Offline)   Envoyer un message privé à Karl Valner   

S’étant levé et approché de la table de Gamelon pour entendre se qui se disait, une chopine à la main, Karl piocha dans le paquet de pâtisseries laissé sur la table puis s’exclama :

- Hum, pas mauvais ce machin ! ……… Dite moi Gamelon, on peux avoir d’avantage de détails sur les menaces présentent à St Lys ? A combien s’élève les rangs ennemis ? Quel type de troupe disposent t’ils ? Sont t’ils rassemblé sous la même bannière etc …

Marquant une pose pour reprendre une pâtisserie puis une gorgé de bière, Karl reprit :

- Par se que ça serait des informations utiles pour nous préparer. Le château manquant de ressources, il serait navrant de se rendre compte que notre armement n’est pas des plus adapté ou que nous manquons de quelques chose d’important.

--------------------
L'épine et le lys - Acte 1 :
* Karl Valner (désormais serviteur du chaos)
* Angus Delatre (déserteur)

" La stratégie c’est : dix contre un, de nuit et dans le dos ! "
Craxxs
enfant du songe
48 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 09:33:52   Voir le profil de Craxxs (Offline)   Envoyer un message privé à Craxxs   

Kra-uk salue sire Gamelon et va s'installer à une table plus grande. "devrais pas tarder à arriver les autres zouaves. puis s'adressant à Gamelon Ne croyez pas, Sire Gamelon, que les informations que vous allez donner à c'gars là, désignant Karl , m'intéressent pas, c'est juste que j'les entendrai aussi bien de cette table là-bas. Parceque vu le peuple qui s'amène j'préfère autant que mes frères et soeurs aient une place où s'assoir une fois arrivés."

--------------------
Le ridicule ne tue pas mais il amoche un peu, au fait je vous ai parlé de gandoulf le magichien?
Gamelon
Orga
39 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 23:17:40   Voir le profil de Gamelon (Offline)   Envoyer un message privé à Gamelon   

Et bien Mr Valner si je puis vous répondre je dirais que nous avons à faire avec des humains, des skavens et plus ou moins d'autre chose que je ne saurais nommé. Leurs méthodes de combat, je ne la connais pas puisque je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un militaire et j'aurais tendance à dire que ca va dépendre de la race que nous avons en face de nous. Par contre une chose est sur personne n'est sous la même bannière d'ailleurs je pense que heureusement pour nous car si les diverses vagues que nous avons essuyé avaient été regroupé, je crains que le Duc et moi même n'aurions pu apposé cette affiche ici.
Pour ce qui est des ressources, tout ce qui est comestible et vos armes seront les choses primordiales pour notre arrivée à St Lys, après je ne puis présumais de ce qu'en se moment le Duc à besoin et de ce que vous pourrez fournir qui pourrait être utile.

Mon cher Kra-uk j'entends bien, je vais forcer sur la voix pour que vous puissiez suivre la conversation à votre table et j'avoue que je ne pensais pas que j'aurais autant de succés.

Commodore j'aime votre proposition mais j'ai peur que les gens ici présent ne sache pas que vous ne tenez pas la taverne mais un établissement dans l'établissement, d'ailleurs j'ai l'impression que j'ai plus de succès que vos charmante demoiselle ce qui je dois le concéder m'étonne au vu de la beauté qui vous entoure. Mais je gage que cela ne durera pas.

--------------------
Craxxs
enfant du songe
48 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 09:10:16   Voir le profil de Craxxs (Offline)   Envoyer un message privé à Craxxs   

kra-uk manque de s'étouffer avec sa bière. une fois son souffle reprit, kra-uk se fend d'un immense sourire. "des demoiselles ?! Commodore, est-ce que vos donzelles savent danser? Elles voudraient pas charger l'air de leur parfums? parc'que ça commence à sentir un peu trop le mâle ici" il reprend une gorgée tout en s'esclaffant...

--------------------
Le ridicule ne tue pas mais il amoche un peu, au fait je vous ai parlé de gandoulf le magichien?
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 18:21:21   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Pour peine que vous ayez assez d'or mon ami, elles seront toutes disposées a votre bon plaisir.

Que voulez vous mon cher Gamelon, les gens d'içi semble plus attiré par la gloire d'une mort certaine que par le plaisir de la gente féminine. Decidement, certaines chose m'echapperons toujours....

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Ladrilia
enfant du songe
Ladrilia
67 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 18:56:31   Voir le profil de Ladrilia (Offline)   Envoyer un message privé à Ladrilia   

Xiuying lève enfin la tête de son velin et se met à le secouer frénétiquement pour sécher l'encre, l'air satisfait.

Ah, bon Capitaine, il faut les deux pour une bonne histoire, tout est question de rythme : d'abord des dangers, des quêtes, des combats, du sang, des trahisons, un dénouement de préférence épique, puis enfin les femmes, l'alcool et la fumée. Ou alors une alternance cohérente des deux...

Quoiqu'il en soit mes seigneurs et dames (regarde un instant son velin, et murmure : "c'est bien, ça, mes seigneurs / mes Saigneurs, je le note"), je crois que votre noble cause trouvera d'ores et déjà résonance dans les œuvres des Carabas.

Une dernière précision je vous prie sieur Gamelon, avant que je rejoigne les miens : vous avez à plusieurs reprises évoqué La Dame, est-elle particulièrement vénérée en terre de Saint Lys ? A-t-elle un clergé, des paladins ?

--------------------
AKA Héphaïs, Enfant du songe.
galaeron
chevalier dragon de snowgates
visiteur
galaeron
119 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 09:53:19   Voir le profil de galaeron (Offline)   Envoyer un message privé à galaeron   

Galaeron rit bruyament.

Vous avez surement raison sieur Salinger
Il est vrais que nous ferions bien de profiter de la galante companie de ces dames. Mais je suis fidèle à ma promise. Et je compte bien la retrouver une fois cette aventure terminé.

--------------------
Coia namaeris
Gamelon
Orga
39 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 16:02:27   Voir le profil de Gamelon (Offline)   Envoyer un message privé à Gamelon   

remontant la tête surpris

heu, je me suis légèrement oublié Dame Ladrilia, voyons vous me demandiez pour la Dame si je ne m'abuse...

Et bien, je vais vous répondre que nous croyons en elle à St Lys, mais pour ce qui est du clergé tout dépend comment vous l'entendait puisque chacun rend hommage à la Dame quand il en sent le besoin, ou l'envie. Il n'y a pas d'office obligatoire avec un maitre de cérémonie, si t-elle était votre question. Les paladins, je crois que vous parlez de chevaliers dévouer à la Dame, certain le sont plus que d'autres mais après leurs rapports avec elle ne regardent qu'eux.


Edité le 23-06-2010 à 16:03:19 par Gamelon




--------------------
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 16:24:04   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Baissant la tête désabuse en s'adressant a Galaeron: Comodore Salinger, Comodore

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Ladrilia
enfant du songe
Ladrilia
67 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 12:23:30   Voir le profil de Ladrilia (Offline)   Envoyer un message privé à Ladrilia   

Eh bien merci beaucoup pour votre accueil et votre patience, sieur Gamelon. J'aimerais rester plus, mais je dois rejoindre les miens. Quant aux personnes que je comptais vous conseiller, l'un d'entre eux est déjà là, et je gage qu'ils sauront vous apporter une aide précieuse.
De mon côté, quand les Carabas seront sur les routes, ils feront passer le mot de l'Appel aux armes. Je me tiendrai également au fait de l'évolution de la situation à Saint Lys, afin de chanter les exploits des héros.

Xiuying se lève et s'incline devant Gamelon.

Que La Dame entende vos prières, et à bientôt, je l'espère.

Puis vers le reste de l'assistance :

Je salue votre courage, valeureux guerriers et guerrières, et vous souhaite de vaincre le Chaos qui ravage Saint-Lys.

Elle se dirige ensuite vers Cra-uk et lui donne une amicale accolade.

Passe mon bonjour au reste de la fratrie et à ta mère, nous penserons à vous, les Enfants du songe.

Puis elle quitte la taverne.


Edité le 24-06-2010 à 12:27:32 par Ladrilia




--------------------
AKA Héphaïs, Enfant du songe.
galaeron
chevalier dragon de snowgates
visiteur
galaeron
119 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 22:21:32   Voir le profil de galaeron (Offline)   Envoyer un message privé à galaeron   

Galaeron se met a regarder autour de lui comme si il avait perdus quelque chose. soudain il regarde l'homme a sa droite et lui demande

"vous auriez pas vu mon camarade d'aventure? un grand dadet habillé comme un forestier. non? Mais ou diable peut il bien être?"

--------------------
Coia namaeris
Chonvar Versus Chonvy
Inquisiteur? Ou Ranger?
visiteur
Chonvar Versus Chonvy
35 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 22:47:38   Voir le profil de Chonvar Versus Chonvy (Offline)   Envoyer un message privé à Chonvar Versus Chonvy   

"C'est pas moi le grand dadais j'espère... M'sieur Galaeron!"

Arriva à la table le plus exubérant des individus: un jeune humain aux cheuveux blonds en pagaille, coupées cours, s'approcha en titubant de la table, avec à chaque bras, deux charmantes donzelles aux décolletés généreux et aux hanches larges. Le trio sembla avoir atteint la limite de l'euphorie, et ne marchait plus droit sous l'emprise de l'alcool.
Les vêtements de couleurs brun/vert du jeune homme étaient à demie ouvert, laissant apparaitre un torse musclé, confirmant l'origine rurale de l'individu. Néanmoins, malgré l'alcoolémie, il apostropha d'une voie claire et sur le commodore Salinger.

"Commandant. Je suis déçu. Vos filles m'ont emmené au paradis... Mais pas au Septième Ciel, comme vous me l'aviez promis!"

Soudain, remarquant la quantité de pairs de yeux qui convergeait dans sa direction, le jeune homme s'arrêta, remis convenablement son pantalon et sa chemise avant de déclarer, géné:

"Oulà... Il y en a du monde... Galaeron, tu t'es fait des amis sans moins durant mon absence?
Messieurs, je me présente donc, Chonvy, rôdeur, roublard, cabotin (reillez les mentions inutiles) à votre service."

--------------------
-Eh! Chonvar! Ce serai pas ton frère là bas?
-Où ça?
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 13:10:09   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Comodore bon sang comodore mon ami, et mes filles vou ont emmenez aussi loin que vos finances vous le permetez mon brave.

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Craxxs
enfant du songe
48 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 14:41:55   Voir le profil de Craxxs (Offline)   Envoyer un message privé à Craxxs   

kra-uk laisse échapper un léger ronflement tandis qu'il s'affale un peu plus sur sa table "rzzz..."

--------------------
Le ridicule ne tue pas mais il amoche un peu, au fait je vous ai parlé de gandoulf le magichien?
Ladrilia
enfant du songe
Ladrilia
67 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 15:31:02   Voir le profil de Ladrilia (Offline)   Envoyer un message privé à Ladrilia   

Une jeune fille entre dans la taverne. Elle est vêtue d'une armure de cuir noir, des bottes au casque qu'elle retire, pour embrasser la salle de son regard sombre. Puis elle s'avance vers Gamelon.

"Bien le bonjour à vous tous. Vous devez être sieur Gamelon, j'ai tantôt croisé mon amie la ménestrelle qui m'a entretenue de la raison de votre présence. Je me comme Héphaïs, et j'appartiens à l’université du Grand art Magique d’Orion, spécialité Apprentissage appliqué et comparé du Feu option Combat. Je suis une Enfant du songe (du nom de l'orphelinat d'où je viens), et je pense que mes frères, sœurs et moi-même serons du voyage de la caravane afin d'aider à combattre le mal qui ronge vos terres. Si je ne suis encore qu'une Apprentie, j'ai déjà participé à nombre d'affrontements contre diverses créatures et...

Héphaïs s'interrompt soudain et aperçoit Kra-uk qui bave allègrement sur la table.


"Ah, euh... je vois que vous avez déjà fait connaissance avec un de mes frères, hum, excusez-moi."

La jeune fille jette un coup d'œil furtif au comodore, contourne diverses femmes bien dénudées, "pardon mademoiselle, veuillez m'excuser, ah, je crois que vous avez fait tomber votre... euh... tablier ? Pardon votre corsage. Au temps pour moi." Puis elle arrive devant Kra-uk et murmure : "Kra-uk, redresse-toi ! Tu vas voir si Maman te trouve ainsi..."


Edité le 07-07-2010 à 15:31:59 par Ladrilia




--------------------
AKA Héphaïs, Enfant du songe.
Craxxs
enfant du songe
48 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 17:35:13   Voir le profil de Craxxs (Offline)   Envoyer un message privé à Craxxs   

kra-uk se redresse d'un coup, sans une trace de sommeil dans les yeux (exceptée la légère coulée de bave sur son menton)

"hein!quoi?! j'dormais pas! je...je..." cherchant vainement une excuse, puis une étincelle dans le regard il se met à parler très vite... "non non je ne dormais pas du tout, j'ai juste remarqué qu'à chaque fois que je piquais un p'tit somme, y en avait un ou une d'entre vous pour venir m'emm...hum, me parler, et vu que je commençais sérieusement à me sentir seul dans cette taverne, j'ai tenté l'expérience et bingo! te voilà! je t'assure c'était calculé!..."

face au regard incrédule d'Héphaïs, kra-uk se tasse sur sa chaise.

"bon sinon ça va j'vous ai pas trop manqué? vous avez pas été attaqués?"


Edité le 07-07-2010 à 17:36:07 par Craxxs




--------------------
Le ridicule ne tue pas mais il amoche un peu, au fait je vous ai parlé de gandoulf le magichien?
Ladrilia
enfant du songe
Ladrilia
67 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 17:47:07   Voir le profil de Ladrilia (Offline)   Envoyer un message privé à Ladrilia   

"Non, les autres ne devraient pas tarder. D'ailleurs, Armand devrait déjà être là, où est-il ?"

Héphaïs se penche légèrement et désigne le comodore d'un bref regard :

"En plus tu as vu qui est là ? M'est avis qu'il l'aura reconnu..."


Edité le 07-07-2010 à 17:47:23 par Ladrilia




--------------------
AKA Héphaïs, Enfant du songe.
Craxxs
enfant du songe
48 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 09:00:55   Voir le profil de Craxxs (Offline)   Envoyer un message privé à Craxxs   

"Ben Armand est passé, c'est vrai, mais après avoir discuté un peu avec ces nobles gens, il m'a laissé ces gateaux." désignant les quelques miettes restantes. "mais y en avait pas beaucoup, et puis il est reparti, j'crois qu'il m'a dit avoir laissé quelquechose au campement. Tu l'as pas vu?"

--------------------
Le ridicule ne tue pas mais il amoche un peu, au fait je vous ai parlé de gandoulf le magichien?
Ladrilia
enfant du songe
Ladrilia
67 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 09:05:05   Voir le profil de Ladrilia (Offline)   Envoyer un message privé à Ladrilia   

"Non", dit la jeune femme en s'asseyant et en tentant de caler son bâton contre le mur.
"M'est avis qu'il est allé chercher sa copie des Carnets du Comodore pour se les faire dédicacer. Tu te souviens quand nous étions enfants et qu'il nous les lisait à la lueur d'une chandelle le soir ? Quand Maman nous attrapait on passait un sale quart d'heure, mais ça en valait la peine ! Puis après on parlait de ce qu'on ferait quand on serait grands, quelles régions du monde nous irions explorer... On dirait que Saint-Lys va faire partie de la visite...

--------------------
AKA Héphaïs, Enfant du songe.
Captain Prometheus Black
les marchands naufragés
7 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 17:37:49   Voir le profil de Captain Prometheus Black (Offline)   Envoyer un message privé à Captain Prometheus Black   

Un homme entre dans la taverne. Il boite et s'aide d'une lourde canne. Sous son tricorne, tout indique le marin usé par les longue traversées en mer.
Mais ses vêtements sont usés, recousus ça et là, et recouverts d'une poussière épaisse. Ses bottes de cuir auraient besoin des services d'un bon cordonnier, la semelle devenue aussi fine que du parchemin.

Malgré l'épuisement qui se lit sur son visage _ le résultat de ce qui semble avoir été une looongue marche _ la dignité propre aux gens de la mer demeure une composante essentielle de sa personne.

Il s'approche du comptoir, commande une pinte de bière tiède à la serveuse en lui adressant un franc sourire et se dirige vers la table de Gamelon.

Il prend un instant pour lire l'affiche de l'appel aux armes du Duc, se tourne vers Galeon en ôtant son chapeau, le tenant à deux mains dans une attitude de quasi supplique, et s'adresse directement à son interlocuteur:

_ "Noble Seigneur, je suis le Capitaine Prometheus Black du Walrus, modeste navire marchand ayant écumé les attaques de pirates, puis de naufrageurs au Nord Est de cette contrée. Les restes de mon équipage et moi-même serions intéressés par votre annonce. Loin d'être des gens d'armes, mages ou peaux vertes, nous ne sommes que des hommes de mer, de pauvres marchands, honnêtes lettrés et hommes de foi ayant subi les terribles caprices du Dieu des Océans.
Cependant nous serions heureux de nous lancer dans une campagne suffisamment lucrative pour remettre notre activité, commerce et navire à flots.
Pourriez-vous nous en dire davantage sur cette contrée?
Est-ce une terre de foi pour tout homme profondément impliqué dans l'amour de Dieu?
Est-elle riche en bois?Le Noble Duc de Castel St Lys sera-t-il en mesure nous récompenser en pièces sonnantes et trébuchantes pour nos services?"

Après avoir fourni un tel effort allant à l'encontre de sa dignité d'officier marchand, le Capitaine essuie la sueur qui perle de son front à l'aide d'un vieux mouchoir à l'aspect terreux. Il porte sa chopine à ses lèvres et boit par petite gorgées rapides avant de reprendre:

"Noble compagnon, le peu d'hommes qui m'accompagne dans cette entreprise attend au dehors, car ils ignoraient tout des qualités morales de cette auberge. La méfiance n'a pas ôté leur courage, mais a renforcé leur prudence et leur ferveur religieuse. Ce sont des gens intègres, ayant appris les valeurs du code d'honneur des marchands, et sont donc prêts à venir en aide à un Grand Seigneur en difficultés.
Pensez-vous que notre présence peut être utile au Duc de castel St Lys?"

--------------------
"Ma coutume est d'honorer les hôtes"
Innocent
enfant du songe
Innocent
30 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 18:56:41   Voir le profil de Innocent (Offline)   Envoyer un message privé à Innocent   

Armand entre dans la taverne.
Il se dirige vers la table de Gamelon. S'adressant au vieux marin, il commence :
"Mes respects, capitaine." Puis il pivote vers le représentant du Duc. "Je vois que vous êtes occupé, mais je vois aussi que mon frère... Et ma sœur !, ont pris une table, n'hésitez pas à vous joindre à nous."

Il s'éloigne et s'attarde près de Galaeron : "je suis terriblement confus de vous avoir quitté si précipitamment, mais je transporte de petits animaux, et leur cage était restée ouverte. Il m'a fallu des heures pour n'en rattrapper que le tiers... Bref, je vois que vous avez un nouveau compagnon." Il s'adresse au jeune homme dépeigné : "Enchanté Monsieur", puis revient au nordique : "Ce que vous me disiez au sujet des Rieklin, était fort intéressant et j'aimerai en savoir plus. Mais je vous laisse avec votre ami, n'hésitez pas à passer plus tard par notre table."

Enfin, il part rejoindre sa soeur et son frère. A sa manière de traverser la salle, un esprit retord pourrait imaginer qu'il évite le voisinage du commodore.

--------------------
Armand, enfant du songe et ravi de vous rencontrer.
Ladrilia
enfant du songe
Ladrilia
67 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 19:16:50   Voir le profil de Ladrilia (Offline)   Envoyer un message privé à Ladrilia   

Héphaïs, qui écoutait auparavant l'histoire captivante du Captain Prometheus Black avec une grande attention, est brusquement tirée de sa rêverie par l'arrivée d'Armand :
"Ah, te voilà !" Puis elle s'approche de son oreille et murmure quelque chose à son oreille.


Edité le 08-07-2010 à 19:18:51 par Ladrilia




--------------------
AKA Héphaïs, Enfant du songe.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant  Table de GamelonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum