Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général 

 BD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Esfir Chevalier de St Lys
Noble
Esfir Chevalier de St Lys
115 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 21:34:06   Voir le profil de Esfir Chevalier de St Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esfir Chevalier de St Lys   

oyé braves gens!

Voila j'explique mon sujet:

je suis dessinatrice et ce GN m'a particulèrement inspiré, j'aurais aimé coudre une histoire et la mettre en BD ou Comics autour de cet episode de castel st lys. et je souhaiterais utiliser les perso qui étaient présents. Tout le monde n'est pas sensé apparaitre mais un grand nombre devrait faire son apparition. Donc si vous ne souhaitez pas que votre perso soit utilisé dans mon sénar faites le moi savoir ici même ...
ou même peut etre que certaines personnes sont opposées a cette idée...?

Note: en aucun cas je ne prétends dessiner les perso avec les traits des gens qui étaient présent mais leur caractère et leur peronnalité serait conservés

--------------------
Dame Esfir Chevalier et Baronne de St Lys
Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 22:19:48   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Tant que que tu me fais un Gary "tout fou" y a pas de pb ! Montre ce que t as dans le crayon !!

--------------------
Karl Valner
ranger de la Lune Noire
Karl Valner
52 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 22:19:52   Voir le profil de Karl Valner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Valner   

Je suis pour. J'espère pouvoir te lire bientôt

--------------------
L'épine et le lys - Acte 1 :
* Karl Valner (désormais serviteur du chaos)
* Angus Delatre (déserteur)

" La stratégie c’est : dix contre un, de nuit et dans le dos ! "
Turel
Comte Cyrus Farendis
visiteur
Turel
19 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 10:00:20   Voir le profil de Turel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turel   

salut (alors c'est la comtesse qui parle, pas mon homme, j'ai piqué son compte ^^)

Pour ma part, je sais pas trop à cause de mes patrons qui sont des fois bizarres dans leur façon de réagir. (si si, pire que des patrons habituels ^^)

Je m'explique, je travaille pour la Square-enix Japon (en tant qu'illustratrice hihi on fait une paire ?).

Et quand j'ai précisé faire de jeu de rôle en grandeur nature, ont ma fais les gros yeux (d'un air de dire "c'est quoi ce truc de dingue), ils connaissent pas trop ce genre de pratique, et ça les arrange que ça soit pas sous leurs yeux diront nous. C'est les Japonnais, ils vont pas te dire ouvertement qu'ils tolères pas, mais c'est pas pour autant qu'ils sont pour.

Donc dans le doute que l'un d'entre eux tombe sur tes réalisations et fasse le rapprochement, je préférerais éviter ... a moins que tu fasses ça pour toi et qu'on n'ait aucun moyen de me "reconnaître" dessus.

Voila, pourrais tu m'en dire plus afin que je te donne une réponse sur et définitive (accessoirement, je vais leur poser la question comme ça je serai fixée)


Bonne journée

Vanessa (comtesse Farendis)


PS: Après si t'as besoin d'un coup de main, hésites pas, ça pourrais être sympa de bosser en collaboration une BD inspi GN (ça changera de mes comics fait en cachette lol)

--------------------
galaeron
chevalier dragon de snowgates
visiteur
galaeron
119 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 13:42:45   Voir le profil de galaeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaeron   

Pour ma part je suis pour.
donc aucun soucis si on y retrouve Galaeron.
(le chevalier en bleu avec un rond blanc sur le torse et sur le bouclier histoire de faire cible pour archer ^_^)

--------------------
Coia namaeris
Esfir Chevalier de St Lys
Noble
Esfir Chevalier de St Lys
115 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 13:48:52   Voir le profil de Esfir Chevalier de St Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esfir Chevalier de St Lys   

reponse a vanessa:

en fait je veux juste utiliser les perso qui étaient au gn mais je les retravaille tous physiquement, donc en principe on te reconnaitra pas XD
sinon j'en suis au stade de l'ecriture et du chara-design pour le moment, ce sera un nouvel opus tenant compte des diverses relations inter-persos. je situe le style dans le comics, plutot genre michael turner que stan lee.
Ce serait un travail plus pour moi que pour le grand public, et je pensais en faire profiter les gens du gn en leur envoyant une copie personnelle si ils le veulent.

PS: respect je suis impressionnée par ton poste chez SE... O_O je me sens toute petite du coup XD


Edité le 14-09-2010 à 13:49:36 par Jawa




--------------------
Dame Esfir Chevalier et Baronne de St Lys
Turel
Comte Cyrus Farendis
visiteur
Turel
19 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 14:01:30   Voir le profil de Turel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turel   

Bon ben oki alors, sans soucis, si c'est comme ça ça ne me posera pas de soucis

Bien au contraire, ça me ferait plaisir de voir une BD GN, surtout dans ce genre là

Bien du courage en tout cas, c'est un boulot de fou a faire !

Merci d'avance


Ps: pour mon boulot croit moi, c'est pas de tout repos et ça a vraiment été un énorme coup de bol d'avoir l'enfile chez eux

Vanessa

--------------------
ailonn
Ayreth, Shaman elfe sylvain
Speratemel
ailonn
18 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:45:31   Voir le profil de ailonn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ailonn   

Je suis pour. j'ai hate de lire le résultat.

--------------------
warlock84
visiteur
warlock84
2 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 06:50:04   Voir le profil de warlock84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warlock84   

no problémo pour moi

--------------------
Sulfur de la confrérie de la main ( les moines de Kirs )
Lalie.
Madame l'intendante
Orga
Lalie.
211 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 21:11:09   Voir le profil de Lalie. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalie.   

Madame l'intendante serait tres fiere de faire partie du project

--------------------
Ashawaka
Garde du corps de Varrar
ranger de la Lune Noire
Ashawaka
86 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 22:21:04   Voir le profil de Ashawaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashawaka   

No problemo pour utiliser Elyran , si tu le souhaites (même si son rôle fut limité, il est vrai, aux batailles et aux duels).

--------------------
Feu Ashawaka
galaeron
chevalier dragon de snowgates
visiteur
galaeron
119 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 22:42:48   Voir le profil de galaeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaeron   

Soit pas modeste eothain.

Elyran a quand meme aussi joué un role quand il a fallut essayer de maintenir une cohésion lors des heures sombres du samedi après midi.

--------------------
Coia namaeris
Kyrano.
mercenaire du soleil écarlat
Kyrano.
85 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 23:12:30   Voir le profil de Kyrano. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyrano.   

super on va avoir un retour different de d'abitude tout mon encouragement

( le script se passe avant ou apres le gn juste pour savoir si morren est encor vivant, je suis un peu triste de l'avoir perdu je l'aimais bien )

sinon vivement le résultat

--------------------
DEUS
tout est négociable ...
visiteur
DEUS
211 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 07:04:26   Voir le profil de DEUS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEUS   

moi le chef des méchant ça ne me dérange pas non plus car j'ai du pousser mon rôle play à son paroxysme loooool mdr

--------------------
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 09:24:51   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Une BD sur le gn c'est tjs sympa... meme si je ne suis pas venu au GN.


DEUS, ne joue pas aux méchants quand tu porte un capuche Darkmoon, apres ca fait mauvais genre ^^

--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
DEUS
tout est négociable ...
visiteur
DEUS
211 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 11:46:32   Voir le profil de DEUS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEUS   

Lol


tout a fait d accord avec toi mon cher frères vu ton avatar :)) je ne le referais plus mais ça fais plaisir de te voir sur le fofo .

à bientôt

Jawa pourrais tu nous montrer quelque croquis pour que l'on se fasse une idée de ce que ça vas donner ??? merci d'avance


Edité le 18-09-2010 à 11:48:37 par DEUS




--------------------
melkor
visiteur
melkor
8 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 22:45:37   Voir le profil de melkor (Offline)   Répondre à ce message   http://la-horde-moroi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à melkor   

un exemple de bd sur les gn:
http://www.obilabilon.net/timestop/?cat=3&paged=5

--------------------
c'est en marchant dans les entrailles , que les moroïs vont à l'assaut
Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 06:09:09   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

je crois pas que ce soit trop le style de Jawa. ^^

--------------------
Esfir Chevalier de St Lys
Noble
Esfir Chevalier de St Lys
115 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 22:41:56   Voir le profil de Esfir Chevalier de St Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esfir Chevalier de St Lys   

oui Mira me connait bien c'est pas trop mon genre, promis vous aurez les premiers roughs avant la fin de la semaine!!!

--------------------
Dame Esfir Chevalier et Baronne de St Lys
warlock84
visiteur
warlock84
2 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 15:31:56   Voir le profil de warlock84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warlock84   

chouette

--------------------
Sulfur de la confrérie de la main ( les moines de Kirs )
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 07:53:45   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

J'attend de voir avec impatience

--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Turel
Comte Cyrus Farendis
visiteur
Turel
19 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 15:29:57   Voir le profil de Turel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turel   

Alors ces ébauches?

--------------------
Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 23:47:08   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Jawa n'a pas le net en ce moment il me semble, va falloir etre patient ^^

--------------------
Esfir Chevalier de St Lys
Noble
Esfir Chevalier de St Lys
115 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 12:18:56   Voir le profil de Esfir Chevalier de St Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esfir Chevalier de St Lys   

oui il faut etre patient, j'ai surtout beaucoup de taf en ce moment et ca demande du temps, j'ai le plaisir de vous annoncer que le senar est pret mais les planches va falloir patienter :3


Edité le 13-11-2010 à 12:19:05 par Dame Esfir




--------------------
Dame Esfir Chevalier et Baronne de St Lys
Foudre
visiteur
Foudre
7 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 12:08:43   Voir le profil de Foudre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foudre   

Pour moi c'est sans problème pour l'utilisation du perso, mais bon courage pour relater mon "ambiance sonore"....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général  BDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum