Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Les ateliers d'Avalath 

 Recherche artisan du cuir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frere Lucas
visiteur
frere Lucas
2 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:19:53   Voir le profil de frere Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frere Lucas   

J ai besoin de faire fabriquer des fourreaux ou plus exactement des demi fourreaux doublé avec du satin ou une autre matiere qui n abime pas les armes en latex.
J ai recuperé des photos sur l ancien site de Fantasticuir en guise de modeles mais je ne trouve aucun artisan ou atelier qui puisse me realiser ces equipements, si quelqu un est capable de m indiquer une bonne adresse.


Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2006 à 23:31:03   

Salut


je vais prospecter de mon coté frere lucas , je te tiens au courant si je trouve quelqu'un pouvant t'aider
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:00:10   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

en tant que responsable services de la fédéGN, je ne peux que te conseiller de te procurer un numéro quelconque de GNMag, un chouette magazine dans lequel plein d'artisans gn font leur pub - je passerais aussi une annonce à la réunion des assos paca le 25 mars, au cas où quelqu'un a une piste
cordialement


--------------------
douarf
visiteur
douarf
5 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:23:33   Voir le profil de douarf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à douarf   

essai la forge des dragons, mais bon , le moinssss cher c le faire soi meme
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:45:04   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

coucou douarfounet, quel plaisir de te voir ici !


--------------------
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:53:34   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

bon, un message un peu plus sérieux que le précédent. je viens de recevoir le mail ci-dessous via la fédé, j'ai jeté un oeil sur le site, superbe, maintenant à vous de voir si vous y trouvez votre bonheur !

"Un peu de pub copinage [...] pour vous annoncer que Yann Boulet, GNiste lui même et qui s'occupe en grande partie des costumes de notre asso Urbicande Libérée [...] a enfin sa boutique en ligne.
Costumier de formation, il est artisan depuis un an. Outre le fait que c'est un ami, c'est un type vraiment doué et passionné par son taf.
Travaillant également le cuir, il réalise armures, costumes, accessoires et monstres en tout genre, historique [...] comme fantastique.
Pour vous rendre compte par vous même de son talent, je vous invite à visiter Les ateliers du saule à l'adresse suivante : http://www.ateliersdusaule.com/
Le site ne comprend encore qu'une faible partie de toute sa production, mais devrait s'étoffer en photos progressivement.
N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour toutes questions. [...]"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Les ateliers d'Avalath  Recherche artisan du cuirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum