Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Blabla 

 Quel venard!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pouria
enfant du songe
Pouria
22 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 21:42:40   Voir le profil de Pouria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.globalwarming-lefilm.fr   Envoyer un message privé à Pouria   

Eh bien félicitation Capitaine Salinger pour ce superbe "Highlander, The Scottish Claymore"!!
Moi aussi je la veux!!!!!!!!

--------------------
Tous les pepebichos font huhu
Eve
Aube Rouge
visiteur
1 message posté
   Posté le 01-07-2010 à 00:33:10   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Maieuhhh !!!! Chaque mois je clique sur la pige pour voir si je me gave pas !!!!!! Bel effort Youri ! c'est pas une arme de gob en plus que tu as gagné !!!!
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 12:11:03   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Merci merci, bah vous savez c'est allé très vite, dans ce genre de situation faut rester concentrer, ce que j'ais fait, l'epee est au bout. Vous savez ce que l'on dit: seule la victoire est belle. Demandez a Deus, cela fait des mois qu'il concours pour rien, moi c'était le premier mois, bref champion cela ne s'imprivise pas, c'est du travail au quotidien.

Mouaaaaaaaaarf c trop bon LOL

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Blabla  Quel venard!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum