Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général 

 prochain GN de "La Foire aux Chimères"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 15:40:11   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

bon allez on vous fait pas plus attendre le gn se déroulera 20 au 22 août 2010

et comme d hab on vous prépare quelques surprises .....!!!!!!!!


Edité le 14-04-2010 à 01:01:43 par harold


Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 09:45:42   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Bonjour a tous !

Je viens de decouvrir votre gn par le forum de passion gn et je participerais bien a votre opus d'Aout 2010.

Par contre je n ai pu acceder au background de votre univers sur le site. En lisant vos regles j ai pu voir les differentes races jouable mais quand est il de leur rapports ? Peut on former des groupes mixte ?

En gros, ou puis je trouver l'histoire de votre univers ?

--------------------
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 21:20:57   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

vu que le site vient de subir une refonte certains éléments ne sont pas accessible , la campagne que nous allons commencer et notre monde sont un mix de warhammer et du seigneur des anneaux , quant a la mixité elle est tout a fait possible.....
Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 00:51:24   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Ok merci beaucoup, je vais commencer a pondre un petit bg de groupe alors.

--------------------
Anthelias
visiteur
8 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 20:15:49   Voir le profil de Anthelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthelias   

Hey !
Le lupanar rouvrira-t-il ses portes pour cette nouvelle aventure en Avalath ?
Si c'est le cas, je suis partante pour y reprendre mon poste ^^
Vous pouvez me tenir au courant pour les détails ?
Merci ^^
Et à bientôt !!

--------------------
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 22:32:54   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

le GN de cette année ne se déroule pas a AVALATH , nous somme toujours dans le même monde mais a un autre endroit . (bien sure les anciens joueurs peuvent garder leurs anciens perso)
il n'y aura pas le lupanar de notre cher commodore . l'action se déroulant aux château du duc de St-LYS l'ambiance ne s'y prête pas .... vous verrez......
pour plus de renseignements sur cette campagne rendez vous a " LA TABLE DE GAMELON" dans lla partie RP "LA TAVERNE DU POULET FRINGANT"......
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 03:56:45   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

harold a écrit :

(bien sur les anciens joueurs peuvent garder leurs anciens perso)


Quid des chaman old school? Avec les éléments et des disciples à la place des animaux et de la drogue ^^

--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 12:21:47   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

salut Corbeau

Je pense que ta question trouverrais plus sa reponse dans la Section Chamanisme du forum, comme nous sommes enfin équipé de l'option orga chaman tout dévoué a votre cause.

A+

Salinger

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Punkeur
visiteur
3 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 11:21:22   Voir le profil de Punkeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punkeur   

je cherche le lieu ou les baron peuve s'écrire entre eux !

--------------------
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 20:43:49   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

c'est un endroit que seule la noblesse a le pouvoir de "voir" cher punker et comme tu n'as pas le titre de barons c'est un monde qui t'es invisible lol.

Mais si ton Baron te fais porte parole de sa personne cela doit pouvoir s'arranger.

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Karl Valner
ranger de la Lune Noire
Karl Valner
52 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 10:19:51   Voir le profil de Karl Valner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Valner   

Au fait, c'est quoi l'histoire du second volet ?

--------------------
L'épine et le lys - Acte 1 :
* Karl Valner (désormais serviteur du chaos)
* Angus Delatre (déserteur)

" La stratégie c’est : dix contre un, de nuit et dans le dos ! "
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général  prochain GN de "La Foire aux Chimères"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum