Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Photos 

 Photo GN Octobre 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 12:31:03   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

Je veux les photos en version originales

plus sérieusement, si je pouvais les télécharger quelque part ou si tu pouvais me les envoyer sur ma boite Gmail, ça me plairais bien :

bisch.quentin@gmail.com

merci!

P.S.: Pour ce qui suivent, le pack est bientôt prêt, je le mettrai en ligne quand j'aurais récupéré les photos de Myrmidion. Bientôt!

--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
Myrmidion
visiteur
Myrmidion
3 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 18:07:54   Voir le profil de Myrmidion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrmidion   

Je te les envoie dès que possible par dl.free.fr, normalement ce week-end.

--------------------
"Avouez, Monsieur, que vous vous battez pour l'argent, alors que nous nous battons pour l'honneur !
- Certes. Mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il ne possède pas."
Surcouf
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 19:03:32   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

merci, j'ai bien reçu les photos, je les rajoute à l'archive!

--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 22:31:42   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

après pas mal de temps, et pas mal de chasse à l'image, j'ai mis en ligne les packs de photos que j'ai reçu...

oui, LES pack, parce qu'un seul, ça faisait un peu lourds... alors j'ai coupé en deux, c'est déjà pas mal...

pack1
pack2

voilà, il m'en manque encore (notamment celles de notre potifemme préféré, je sais pas si tu as essayé de m'en envoyé, mais j'ai rien reçu...) et sans doutes d'autres...

n'hésitez pas a continuer à m'envoyer vos photos, je ferais des mises à jours si nécessaire.

profitez bien!


Edité le 17-11-2008 à 22:32:49 par Leif




--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
fanny
NenetteDeLux
visiteur
16 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 09:47:14   Voir le profil de fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannynettedelux.over-blog.com   Envoyer un message privé à fanny   

whouwhou leif!!

merci pour la patience quasi philateliste avec laquelle tu as collecter ces photos !
voila quelque chose de trés paradoxalement philantropique pour un gigolo-mercenaire tel que toi!
gloire a leif!

leif: un meilleur service apres vente que darty

--------------------
Fanny: Ernestine la lutine mutine
fanny
NenetteDeLux
visiteur
16 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 13:30:08   Voir le profil de fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannynettedelux.over-blog.com   Envoyer un message privé à fanny   

youhouhou!

les solutions les plus simples sont parfois les meilleures

mais pas toujours celles auquel on pense en premier...

mon cher leif j'ai donc trouver une solution intermédiaire

pour pouvoir communiquer mes vidéos: youtube

oui je vous l ai dit c'est super bete!

don si vous y taper avalath ou carabas vous tomberez

directement sur le spectacle de nos amis!!

la qualité de l image est assez ... obscure mais le son

est a crever de rire je me bouge s'est promis pour y mettre le reste

--------------------
Fanny: Ernestine la lutine mutine
Craxxs
enfant du songe
48 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 17:36:33   Voir le profil de Craxxs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Craxxs   

je viens de voir les vidéos c'est clair que c'est poilant.
mais c'est surtout pas au point.
on fera mieux la prochaine fois !


--------------------
Le ridicule ne tue pas mais il amoche un peu, au fait je vous ai parlé de gandoulf le magichien?
fanny
NenetteDeLux
visiteur
16 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 14:38:07   Voir le profil de fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannynettedelux.over-blog.com   Envoyer un message privé à fanny   

arff mon cher craxxs!

je reconnais la tes manieres abruptes et ton savoirfaire frontal!

en effet on voi pas grand choses mais j ai une sainte horreur du flash
qui fait les yeux rouge qui n eclaire que le premier plan et en version neon super marcher et qui donne une mauvaise qualité a l'image genre 4 pixel sur l'ecran maxi.

alors oui je sais on voit pas grand chose je travaillerais l'emplacement la prochaine fois et vous vous serez plus sous les feux de la rampe mais dans tous les cas c'est un chois esthetique et de travail que j'ai fais là.

voila voila

--------------------
Fanny: Ernestine la lutine mutine
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 13:03:04   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

dear ernestine, je vois que tu prends la mouche au vol, mais craxxs ne parlait-il pas juste du spectacle en lui-même, sans critique pour tes performances de vidéaste ? : )

--------------------
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 13:03:31   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

au passage, j'ai adoré le coup du karaoké à feuilles volantes, c'était vraiment énorme !

--------------------
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 14:28:06   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

Pour des raisons de taille sur la place serveur qui est allouer à mon site, j'ai dut enlever les packs de photos pour mettre de l'un peu plus récent... si quelqu'un a raté le coche et veux quand même les photos, qu'il me contacte, je lui enverrai

--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
Craxxs
enfant du songe
48 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 11:27:47   Voir le profil de Craxxs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Craxxs   

euh fanny, comme l'a dit garance je parlais du spectacle et non des photos ! keep cool

--------------------
Le ridicule ne tue pas mais il amoche un peu, au fait je vous ai parlé de gandoulf le magichien?
fanny
NenetteDeLux
visiteur
16 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 14:37:48   Voir le profil de fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannynettedelux.over-blog.com   Envoyer un message privé à fanny   

mouarff!!
t'inquiète pas mon petit craxxs
ça fais des mois que j'ai poster ce mot
et je crois qu'une petitde dose de 2°
ne ferais pas de mal à tout le monde
(moi y compris!)
tu connais les latines leur sang s'enflame
aussi vite qu'il ne se refroidis!!

--------------------
Fanny: Ernestine la lutine mutine
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Photos  Photo GN Octobre 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum