Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Photos 

 Photo Löwen... Larmes du Dragon.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alaric
visiteur
26 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:24:21   Voir le profil de Alaric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaric   

Salut, après être rentrée, comme on c'est vraiment super éclaté,

L'ambiance était trop bonne, le bon esprit, le fairplay, et de très bon joueurs, j'avais envie de prolonger ces moments passer en votre compagnie.

Je me suis alors, passer les photos que j'ai prise...

Je vous en livre 5, je posterai l'ensemble soit 77 photos,pas toutes bien, mais sympa vous verrez, sur un lien host chez free... 50mo

Voilà :



Les Arènes, ya du monde les paris vont bon train...



Les combats furent rude...



La Taverne Acceuil toujours les voyageurs de passage.



Les aventuriers sont réunis...



Le Capitaine Salinger veille au grain...


Voilà, je vous posterai le lien chez free... attention lors du post lelien ne sera actif que 24 heures...

A bientôt sur les terres d'Avalath mes amis...

Löwen

Message édité le 01-10-2006 à 21:40:27 par Alaric
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:25:40   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

VOICI le reste...........



http://clo.jb.mariage.3.free.fr/

Si tu veux j'ai un ftp pour regrouper ttes les fotos de tous... alors contact moi plz

Feu Faragrim

Message édité le 29-10-2006 à 09:34:52 par Burlok Damminson


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 11:23:46   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Et oui!!!! On n'a pas eu le temps d'en prendre par chez nous.....
Alors: Envoyez, envoyez, envoyez!!!


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Alaric
visiteur
26 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 12:36:44   Voir le profil de Alaric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaric   

Voici le lien en hébergement temporaire sur free pour les transfert de gros fichier...

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49569ffabf94f49c6f665740e4740d687a93bf7b7c7200a7e3dc/LarmesduDragons.rar

Attention ce lien ne restera actif que 24Heures..

Amitié à tous....

Message édité le 02-10-2006 à 12:37:16 par Alaric
julian
tenez la ligne !
Carmin
47 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 17:06:20   Voir le profil de julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julian   

tres sympas, mais c'etait qui Alaric ?
julian
lapincyclope
visiteur
17 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 17:09:55   Voir le profil de lapincyclope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapincyclope   

le semi elfe qui tenait l'auberge avec moi, le hobbit ^^
julian
tenez la ligne !
Carmin
47 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:04:30   Voir le profil de julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julian   

d'accord merci et encore bravo pour ton trou
julian
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:46:48   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Voila un lien vers les tofs de la lune noire, et celles d'alaric reunies


http://clo.jb.mariage.3.free.fr/






j'attends vos autres fotos pour mettre en ligne et reunir ts les clichés.....

Jibé

Message édité le 29-10-2006 à 09:33:23 par Burlok Damminson


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 23:26:48   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

je glisse aussi les 350 tofs de douarf


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Alaric
visiteur
26 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 13:37:51   Voir le profil de Alaric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaric   

Super Faragrim,

J'ai tout pris :-)
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 14:02:14   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Yep! Bien joué les gars et merci, j'me suis servi!!! Mais j'ai remarqué un truc...... YA PAS LE DRAGON!!!!!!! Svp, envoyez en, si vous pouvez!!!


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Outrage
Un visage? Pour quoi faire?
Carmin
Outrage
30 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 14:09:25   Voir le profil de Outrage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outrage   

Si il y est dans les photo de dwarf...


--------------------
Avancez trop vite et vous rattrapez la mort, avancez trop lentement et la mort vous rattrape
Alaric
visiteur
26 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 14:10:24   Voir le profil de Alaric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaric   

Moi j'étais dans le dragon, donc je pouvais pas le prendre de dehors :-)
Borisdark
La poisse, ca s'explique pas ...
visiteur
Borisdark
1 message posté
   Posté le 03-10-2006 à 14:36:43   Voir le profil de Borisdark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Borisdark   

nikel le lien, merci merci merci merci merci (echo d'outre tombe et en suraigu de feu le mage de la terre Walter O'Dimm)
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 14:54:32   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Effectivment, à un moment, j'ai eu l'impression de retomber sur des déja vu...... mais y fallait insister!!!
Gros gros gros boulot du Douarf...... MERCI!


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Alaric
visiteur
26 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:44:56   Voir le profil de Alaric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaric   

Bon pas de Dragon quelqu'un là pris en photo???
julian
tenez la ligne !
Carmin
47 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:52:32   Voir le profil de julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julian   

oui douarf l'a pris et repris en photo
julian
Alaric
visiteur
26 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:55:04   Voir le profil de Alaric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaric   

Ben sur ce que j'ai téléchargé rien...

Soit le fichier est pas complet soit il est pas dispo sur le site... c'est quoi le nom du fichier à télécharger?
Outrage
Un visage? Pour quoi faire?
Carmin
Outrage
30 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:56:40   Voir le profil de Outrage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outrage   

demande à dwarf qu'il te les envoie...


--------------------
Avancez trop vite et vous rattrapez la mort, avancez trop lentement et la mort vous rattrape
julian
tenez la ligne !
Carmin
47 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:57:37   Voir le profil de julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julian   

elle sont dans le lien de faragrim
julian
Alaric
visiteur
26 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:13:06   Voir le profil de Alaric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaric   

j'ai tout du lien de faragrim mais aucune photo de dragon dedans...
Alaric
visiteur
26 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:17:07   Voir le profil de Alaric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaric   

oui c'est bon j'ai le dragon...ouffff
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:18:56   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

J'ai cru comme toi, Alaric; mais il y a 500 photos du Douarf, et elles ne sont pas rangée chronologiquement et il y a des doubles. Il faut TOUT mater et le Dragon est après une série de doubles...;


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:57:41   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

je vais travailler a tout ca

je remets le lien pour les retardateres


http://clo.jb.mariage.3.free.fr/

j'attend ecore les fotos de tous


ps alaric pourrais tu inserer le lien dans le premier topic pour les visiteurs nouveaux
merci

Message édité le 29-10-2006 à 09:35:34 par Burlok Damminson


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Dame Siane
visiteur
3 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 11:44:01   Voir le profil de Dame Siane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dame Siane   

Merci pour toutes ces belles photos! certaines sont vraiment bien.

Je pense qu'on peut remercier tout les PJ et PNJ ( ben oui, pourquoi je ne ferais pas de compliments à ceux dont je fait partie? ) pour les gros efforts qui ont été faits afin de limiter les anachronismes. J'ai remarqué pendant le GN qu'il y en avait nettement moins que la dernière fois ( je parle des anachronismes, pas des PJ et PNJ ! ).

Merci à tous pour ce bel effort qui donne plus de "réalisme" à ce bel univers et nous permet d'avoir de splendides photos et pourquoi pas, avec un peu de chance, un film plus long que le dernier!!

Grosses bises à tous et à bientot!

Gentiane


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Photos  Photo Löwen... Larmes du Dragon.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum