Forum de la foire aux chimeres
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
zorovich
Burlok damminson avait du travail à n'en plus finir.
Avec son obstination de nain et accompagné de plusieurs litres de bière, il s'installa à l'écart de la ville pour explorer ces nouvelles terres et constuire de fabuleuses inventions dans son atelier secret.

Accompagné de Wuttock, il disparut d'Avalath. Seul quelques soiffards de l'auberge pouvaient les croiser tres tard certainnes nuits.
Les deux nains parraissaient heureux de pouvoir renouveler leurs stocks de bière et de respirer au grand air.

Et peut être qu'un jour les explosions venants des bois s'arreteront et que les nains reviendront parmis les citoyens d'Avalath....

la ruine
du fond de l'auberge où tout les regards ne sont pas, un homme se leva dans l'indifference, sans le savoir et toujours happés par les paroles de nos amis nains, les clients de l'auberge s'écartaient sur son chemin, arrivé à la porte, il scanda

"c'est bien une histoire naine, hahaha , aussi grosse que leurs panses et etriqués que leurs tailles! Syspeole vaincra... le temps est notre allié!"

les yeux éxhorbités de l'assemblé se figèrent sur l'homme noir à capuche
Wuttock failli s'étranglé, l'étranger sorti sans hate, son sourire sadique dévoila une palaqué de dents assérées, satisfait du resultat...
l'auberge entiere se rua à l'exterieur mais plus personne à part le ciel gris et la pluie commençant à tomber au son d'une cloche lointaine

zorovich
Après plusieurs semaines dans son atelier, Burlok l’ingénieur nain revint enfin parmi ses amis à l’Auberge du Poulet fringant, une histoire en pensée.

« Un songe m’a interpellé cette nuit…. Il m’a rappelé que nos querelles n’étaient que puérilités. Savez vous quel est ce songe mes amis ? »

Wuttock le barde entama une mélodie de cornemuse pour accompagner notre conteur. Burlok monta sur une table et commença…

"Souvenez vous de l’époque des Vampires du Nord !!!!Il y a 250 ans… Ils avaient anéanti ces terres de Dum. L’Empire se perdait entre malheur et souffrance, voir ses âmes devenir des gumbakis était insupportable…oui vous avez bien entendu des morts vivants(...)

Un monument dédié à Grungni se dresse à présent en cet endroit, comme en ont été élevés de nombreux autres à travers l’Empire et prochainement ici en Avalath. "


Dans un fièvre digne des grands conteurs, Burlok Damminson s'assit épuisé et commanda une chopine pour desoiffer cette bouche seche.

Message édité le 19-03-2007 à 16:24:57 par elenfoiro
zorovich
Apres quelques semaines d'absence, Burlok revint à la taverne. Son corps était recouvert de graisse noire et il sentait l'huile de vidange et la bière. Il était fatigué mais cela ne transparaissait pas.

A la table des longues barbes, il chuchota:


" Mon Gyrocoptère est en panne. J'ai enfin trouvé d'où venait cette fichu casse. C'est le bras ossillant du 2 eme panneau arrière qui a trop forcé quand j'échappais aux peaux vertes. Il s'est fendu et de l'huile a coulé sur le circuit d'air chaud qui s'est enflammé. J'ai pu réparer le moteur mais le bras se fissure malgré mes soudures et les runes de resistance que je lui appose.
Il faudra songer à touver un certain metal pour forger une nouvelle pièce.
Mais j'attendrai que les jours soient meilleurs pour sortir d'ici. Les oreilles pointues sont en nombre depuis peu et je crois que si j'en croise un, je le renvoie parler aux arbres!!!!!!
"

Les quelques personnes autour qui comprenaient ce qui se passait resterent loin de cette tablée, seul les fous pensèrent à l'avenir positif en croisant un nain.
zorovich
Burlock Daminson regarda droit ds les yeux le Capitaine... L'insistance des deux personnages revelait chez eux une grande force et une assurance a toute epreuve. Ce duel symbolique demontra leur bravoure.

Le nain brisa le silence :" Je vais voir cela avec mon ami Wuttock et si ma famille vous doit quelques sous, ils vous seront rendus. Par contre, si les fourberies sont presentes dans vos dires alors votre bravoure descendra bien vite... ."

Burlock marcha d'un pas décidé vers la taverne. Il était lourdement equipé, pléonasme pour les nains. Sur le seuil, les dires d'une bande de mercenaires conversant avec un hobbit et un oreille pointu l'interpellerent. Mais apres quelques mots échangés, il s'installa avec ses amis à la table des longues barbes.
Capitaine Salinger
"ah enfin, c'est pas trop tôt, vingtaine qu'on vous attend Seigneur Daminson. Pour votre cousin en fait euh........il est mort apres s'être changé en nain orange trés énèrvé vouland déssouder tout les trolls qu'il croisait. D'ailleur ces dernier le lui ont bien rendu en lui eclatant la panse comme il se doit. Mais ce n'est pas là l'objet de mon propos amis a la jambe courte. En effet afin d'obtenir ce qu'il considerait comme un aboutissement dans sa vie votre tres cher cousin ne s'est pas privé d'apporter quelques modifications a sa personne. Pour se faire il a dut faire appel au service d'un coiffeur, d'un tatoueur, et il a dut se procurer d'excellente drogues de combat (qui evidement ne peuvent pas provenir de mon echoppe). Pour ce faire il a dut venir me demander quelqu'emprunt m'assurant que son cousin tombé du ciel s'empresserai de rembourser. Connaissant l'honneur des nains je lui est donc naturellement fait entierement confiance. Donc 1 PO pour le coiffeur + 2PO pour le tatoueur+ 2PO pour les drogues de combat, cela nous fait donc un total de 5 PO a me devoir. Vous payer en espece ou en tonneau de Rhum mon ami."

Au plaisir de faire des affaires avec vous maître nain.

Capitaine Salinger
(qui doit se refaire de certains paris litigieux)

Message édité le 13-10-2006 à 15:33:46 par Capitaine Salinger
zorovich
Le nuage de poussière se disperssait lorsque dans le flou une silhouete petite et trapue fit son apparission. Un nain tenait dans ses mains les commandes de cette machine infernale. Il mit pied à terre, tappa durement sur la machine qui arreta son vacarme.

"C'est ici que l'on boit de la bonne bière? Mon cousin Faragrim m'a averti par sanglier voyageur que cette auberge tenait sa réputation. "

La foule ne dit rien, mais bon nombre d'entre eux savaient ce qu'était devenu Faragrim Gurnisson.

"Où sont donc mon jeune cousin Faragrim et mon ami Wuttock?" cria haut et fort ce nain à la foule encore sonnée par le bruit de cette machine volante.
"Alors est il? vous devez le connaitre c'est un nain, et il trimbale toujours avec lui un canon!!!!!!!!"
zorovich
http://www.sounddogs.com/previews/2220/mp3/403205_SOUNDDOGS_HE.mp3

cliquer sur le lien avant de lire le message

Un bruit etrange resonnait au loin

A l'exterieur de l'auberge ce bruit mécanique mélangé au souffle de l'air s'approchait. Dans un nuage de poussière, un véhicule volant s'apprettait à toucher terre devant l'auberge.

Qui est à ses commandes? Est ce un enemi? Qu'est ce que cette machine? emmanaient de la foule

Message édité le 12-10-2006 à 19:11:31 par Faragrim
Obsigern
A peine sortie de la taverne le général pensez déjà a qui il donnerai la chaîne de commandement. Kivenn était un homme fort est respecter des autres, mais il avait le sang chaud et ne penserait pas à la fatigue de l'armée. Grimstorg était au contraire trop réfléchie, juste pour le retour à leur forteresse il était excessif.
L'un de ces aide de camps lui apporta un pli : " DE NOUVEAUX ORDRES !!!" Non ! Obsigern et son armée devait immédiatement renforcer un siège mener par ça forteresse. Un client n'avais pas payé ! Cela demandait vengeance... grrrr.
Le général chiffonna le papier et renvoya ses questions aux roches en fusions. Puis il s'adressa à ses hommes
" LEVONS LE CAMPS ! EN ORDRES DE MARCHE MES FRERES A VOS HACHE !"

Message édité le 06-09-2006 à 13:49:18 par Obsigern
Obsigern
Acquiescant d'un simple " HUM " le général termina son 20° litre puis se leva, suivis de ces deux lieutenants au passage il leur simplement : " J'ai a faire ..." son visage était empreint d'une profonde réflexion. Il allé réunir son conseil d'état major pour laisser c'est directives il savait qu'il laissait ses hommes entre de bonnes mains mais il m'aimait pas ça.
 
Retour au forum
 
créer forum