Dernières réponses |
| Carrément, vous pouvez l'amener le jour du GN, le tout étant que vous n'ayez pas à le faire une fois que le jeu a démarré. |
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| D'ac, merci pour la réponse ! Mais du coup, tout notre groupe a complètement zappé de l'envoyer, du coup il faut qu'on renvoie un courrier ou bien, le second perso n'étant pas scénarisé, on peut se contenter de le préparer et de le garder dans un coin de sac le jour du GN? Comment ça, on est des boulets radins d'un timbre? xD |
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| Tout à fait, le second personnage est prévu en cas de mort de premier, pour vous permettre de jouer malgré un événement fort fâcheux quelque chose que vous avez envie. On a mis ça en place pour diminuer le temps passé "hors jeu" par un joueur dont le perso est mort. Si ça vous arrive, il vous suffit d'aller voir un orga pour "valider" votre mort et enchainer immédiatement avec votre second perso. Le background du 2eme perso en revanche est là pour vous principalement, il n'est pas prévu de les scénariser comme les premiers. Ceci dit, vous pouvez toujours le joindre à titre informatif. |
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| Bonjour ! Petite question relative à l'inscription : dans le dossier, il est mentionné qu'il faut envoyer deux fiches de personnage... Est-ce que ça signifie qu'il faut se créer un deuxième personnage dans l'éventualité de la mort du premier? Et dans de cas là, joindre un deuxième background? |
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| Concernant les bandages, il nous en reste un peu, mais si vous voulez pouvoir en user librement, c'est mieux si vous amenez les vôtres, en effet il risque d'y en avoir assez peu à partager. Pour ce qui est de la coquille dans les règles, puisque c'en est effectivement une (due au passage récent de la médecine dans les vocations). On va tâcher de rectifier : - La Maîtrise de la magie pour les Lutins n'est plus obligatoire (ce qui permet selon les interdictions) de choisir la vocation magie, géohie ou médecine. - La vocation médecine pour les Lutins n'est pas moins chère, elle reste à 5. (2 étant l'ancienne réduction pour la "compétence" médecine.) Mille excuses pour cette erreur. |
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| Bonjour Je compte jouer médecin et la réponse a la question de Longueval m'interesse aussi. J'ai repéré un possible problème de règles: (Dans la médecione) D'un coté: "Les connaissances regroupent les savoirs-faire (cumulables) et les vocations (exclusives)." Règles page 4 ligne 3 "On peut bien sûr choisir plusieurs compétences ou savoirs-faire de niveau 1, mais une et une seule vocation par personnage." Règles page 4 ligne 15 D'un autre coté : Règles Pages 7 : - La Maîtrise de la magie (est une vocation) est obligatoire pour le lutins. - La Médecine (est une vocation) est "Moins cher" pour les lutins. Il est impossible donc selon les règles de fait un lutin autre chose que mage. Mais alors comment fait-on un lutin Médecin avec le "Moins cher" sur Médecine ?? J'attend vos réponse avec impatience.
Edité le 14-01-2013 à 11:49:01 par Edward |
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| Salut, J'ai lu dans la partie "Médecine" des règles que c'est l'orga qui fournit les bandages aux médecins, c'est toujours d'actualité ou j'amène les miens ? |
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| Ok c'est noté ! Encore merci ! *a plus question :p* |
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| merci cher shaman, pour c'est quelques précision... |
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| Non non, tu en as une gratuite, ensuite c'est deux point par recette, mais rien ne t'oblige a les prendre toutes, tu choisis laquelle est gratuite, et celle(s) que tu veux en plus. Sachant que : - il te faut toutes les recettes de géohie pour devenir alchimiste ou herboriste plus tard. - tu peux apprendre en jeu les recettes que tu n'a pris a la création. |
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