Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Règles 

 Magie pendant les combats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pouria
enfant du songe
Pouria
22 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 09:56:36   Voir le profil de Pouria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.globalwarming-lefilm.fr   Envoyer un message privé à Pouria   

Petite question par rapport à la magie pendant les combats. C'est quoi la consigne pour les lanceurs de sorts? Je m'explique. Machin lance un sort sur X. Est-ce que machin crie juste le nom du sort et désigne de la main la personne concerné et elle donne également une brève définition?

Ex: Aveuglement ( en désignant X)

ou

Aveuglement, tu ne vois rien pendant 30 sec ( en désignant X)

Je demande cela parce qu'on a pas forcément appris tous les sorts par cœur, surtout pour les personnes qui ne feront pas appel à ceux-ci. Bon pour les sorts les évidents il n'y a pas de soucis, mais certains peuvent être plus compliqué à comprendre. Donc par soucis de fluidité pendant les combats, comment on gère la chose?

Merci

--------------------
Tous les pepebichos font huhu
Craxxs
enfant du songe
48 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 10:51:13   Voir le profil de Craxxs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Craxxs   

quand tu regardes dans le livre des règles, à la description des sorts, y a une phrase entre guillemets qui devra être dite par les Mages. La phrase est suffisamment explicite pour que les non-mages comprennent ce qui leur arrive

--------------------
Le ridicule ne tue pas mais il amoche un peu, au fait je vous ai parlé de gandoulf le magichien?
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 11:40:57   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

CQFD

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Pouria
enfant du songe
Pouria
22 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 11:57:58   Voir le profil de Pouria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.globalwarming-lefilm.fr   Envoyer un message privé à Pouria   

Merci ^^

--------------------
Tous les pepebichos font huhu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Règles  Magie pendant les combatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum