Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général 

 Inscription GN Mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lalie.
Madame l'intendante
Orga
Lalie.
211 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 12:17:42   Voir le profil de Lalie. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalie.   

Bonjours a toutes et a tous je vous rappel que les inscriptions sont ouvertes pour le GN des 2, 3 et 4 Mars 2012.

Merci de remplir les fiches d'inscriptions et de les envoyer au plus vite.
http://foireauxchimeres.free.fr/inscription.php

Bonne journée
Coralie

--------------------
Mehdi
Rugnus Porte Rancune, un nain, un vrai !
Speratemel
Mehdi
49 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 11:50:14   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

Quelle est la date limite ? Je sais que c'est chiant pour vous de recevoir les inscriptions un peu tard, mais je compte sur les sous du papa noël pour payer l'inscription... :s

En tout cas, je réserve le week end =]

--------------------
De toute façon, vous comprenez rien à la pierre...
Elendil Danilys
Elfe Sylvain, Premier Forestier de St. Lys
Speratemel
Elendil Danilys
251 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 12:16:04   Voir le profil de Elendil Danilys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil Danilys   

Perso je n'est pas encore mon emploi du temps mais dès que c'est bon j'envoi l'inscription.

--------------------
Ces humains méritent-ils vraiment la protection de la Nature ?
Ashawaka
Garde du corps de Varrar
ranger de la Lune Noire
Ashawaka
86 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 19:37:52   Voir le profil de Ashawaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashawaka   

Ok ! Bien reçu, je bats le rappel de l'Eglise sylvestre.
Et je préviens mes potes nordens, même si je ne joue plus dans leur groupe maintenant.

--------------------
Feu Ashawaka
Lalie.
Madame l'intendante
Orga
Lalie.
211 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 11:41:24   Voir le profil de Lalie. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalie.   

Les inscriptions seront acceptee jusqu'au 10 janvier
Biz a tous

--------------------
Mehdi
Rugnus Porte Rancune, un nain, un vrai !
Speratemel
Mehdi
49 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 15:32:28   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

Oké ! J'utiliserai les sous du papa noël pour m'inscrire alors =]

Désolé du coup d'envoyer le dossier un peu tard !

--------------------
De toute façon, vous comprenez rien à la pierre...
Elendil Danilys
Elfe Sylvain, Premier Forestier de St. Lys
Speratemel
Elendil Danilys
251 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 12:22:17   Voir le profil de Elendil Danilys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil Danilys   

Genre tu raquette le Papa Noël !!! Salaud !

--------------------
Ces humains méritent-ils vraiment la protection de la Nature ?
Amarilys
Paillette
visiteur
47 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 16:27:51   Voir le profil de Amarilys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amarilys   

Salut. Je me fait porte parole de l'Eglise Sylvestre pour vous poser les questions suivantes.

- Est-ce que l'on doit régler avant le 10 janvier?
- Vous avez nos personnages est-ce qu'on vous les renvois? (il risque d'y avoir des erreurs ^^ je sais pas si tout le monde va se rappeler de toutes ses compétences)
- On avait juste un BG de groupe est-ce que l'on peut/doit fouiller un peu plus le BG et vous l'envoyer?
-

--------------------
Lalie.
Madame l'intendante
Orga
Lalie.
211 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 12:28:12   Voir le profil de Lalie. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalie.   

Coucou
Alors oui il faut regler avant le 10
Pour les fiches de perso c'est si vous pouvez les refaires c'est bien de toute maniere j'ai les anciennes au cas ou
Et pour le bac c'est toujours mieux si vous l'etoffer un peu (pour les minis quetes de groupe) :-)

Voila bonne journee et bonne fetes

--------------------
rayms83
visiteur
6 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 16:44:20   Voir le profil de rayms83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rayms83   

Salut à nos gentils orgas! Nous vous confirmons la présence des marcheurs de glace(4 joueurs minimun). Nous vous envoyons fiches et réglement au plus tard le 10 janvier.
Salutations

--------------------
AKHNNOR marcheur des glaces /tempête
Kritias
visiteur
1 message posté
   Posté le 25-02-2012 à 10:19:34   Voir le profil de Kritias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kritias   

Bonjour,

Je viens de voir sur le forum darlmoon que vous aviez quelques places de dernière minute, avez besoin de pj, pnj, ?

ludiquement jc.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général  Inscription GN MarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum