Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général 

 Inscription GN Avril 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lalie.
Madame l'intendante
Orga
Lalie.
211 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 22:14:14   Voir le profil de Lalie. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalie.   

Coucou tout le monde.

Je relance les inscriptions concernant le prochain GN de la Foire aux Chimères.

Il aura lieu les 12, 13 et 14 Avril 2013 à la Campagne St Barthélémy 83630 BAUDUEN.

Le jeu débutera au plus tard à 23h le vendredi soir et se terminera le dimanche en début d’après-midi.

Les couchages se feront en extérieur : vous devez donc mener vos propres tentes rôle play ou bien camouflées car il n’y aura pas de campements hors jeux. Pour ceux qui le souhaitent les installations pourront débuter le vendredi à partir de 12h.

Pensez à porter votre vaisselle, elle ne sera pas fournie.

Sur le site vous aurez à disposition des douches et des toilettes en durs pensez donc à prendre du papier toilette et de quoi prendre une douche (pour ceux qui le souhaite ) .

Merci de m’envoyer vos fiches d’inscriptions dument rempli avant le 1er Janvier 2013 à l’adresse suivante Lacroix Coralie Zoo de la Barben Route du Château 13330 La Barben.
Fiches d’inscriptions : http://foireauxchimeres.free.fr/inscription.php

Restez bien attentifs sur le forum pour suivre le synopsis et d’éventuelles précisions sur le GN (itinéraire pour vous rendre sur le site, … etc. ) .

Autres points : du à un trop grand nombre d’abus les bières (style Heineken et autres dans le même genre) seront interdites sauf très bien camouflées. Et cela vaut également pour les cigarettes et autres objets anachroniques.

Biz à toutes et à tous et comme toujours je me tiens à votre disposition pour toutes questions.

Coralie

--------------------
longueval
visiteur
longueval
12 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 14:15:08   Voir le profil de longueval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à longueval   

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il si il y a des joueurs qui viendrait depuis Nice ou ses environs ? Nous sommes 5 joueurs de Nice à venir (on est en train de finir nos fiches) et on rentrera pas tous dans ma Punto du coup on cherche un co-voitureur dans notre coins.

--------------------
Edward
Roze vous avez dit roze, mais non c'est vert!
visiteur
Edward
4 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 11:58:48   Voir le profil de Edward (Offline)   Répondre à ce message   http://ns14.freeheberg.com/~cle/GNGreyLine/Accueil.php   Envoyer un message privé à Edward   

Nous allons donc devoir nous organiser mon cher Longueval, si tu n'a pas encore de covoiturage passe me voir sur facebook (Edward James Pritchard) nous avons bien 4 voitures au départ de grasse, et cagnes sur mer.

Pour nos chers orga j'ai posée des questions par MP n'ayant toujours pas de réponses 10 jours plus tard j'en repose certaines ici :

1 Quelle est la date finale pour débuter une inscription? ( 01/01/2013 comme indiqué par Lalie, mi février avec la remise des BG, ou 15 jours avant le GN)

2 Combien de joueurs pensez vous avoir ? Y a-t-il un nombre de places limité, allez vous nous refuser l’inscription si on arrive trop tard ?

3 Votre message la Croisée des Lys est il important pour le GN 2013, le lieu en jeu change t-il (Montfort) ou se joue t-il toujours sous le mur du Castel Saint Lys?

4 Ou peut-on trouver un synopsis des derniers opus autre que le message la Croisée des Lys ?

5 Avez vous un Orga qui veuille rejoindre notre groupe facebook pour participer/surveiller/recadrer nos préparation de groupe?

6 Comment peut t'on faire validée une baliste ?

7 Autres question voir ici : https://foireochimeres.alloforum.com/foire-questions-t4172-3.html

--------------------
Samshaman
Il est vrai que j'ai parfois l'esprit ailleurs ...
Orga
Samshaman
176 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 18:01:18   Voir le profil de Samshaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samshaman   

Bonjour Edward,

Je vais tenter de répondre au mieux à tes interrogations,

1) Les inscriptions sont ouvertes actuellement, et elles sont ensuite validées au moment de la réception du chèque. Au premier janvier, les inscriptions validées n'atteignant pas le nombre de joueurs (50 environ), les inscriptions restent ouvertes. Il n'est pour le moment pas possible d'anticiper le remplissage cependant vous serez tenus au courant via le forum de l'avancée des inscriptions.

2) Le nombre de joueurs devrait se situer aux alentours de cinquante.

3) En effet, ce message est important, il s'agit du pitch du GN à venir. Il contient également un bref résumé du GN précédent (opus 4): § 4-6. Et effectivement, le lieu change.

4) Tu pourras trouver sur le forum :
- un résumé des épisodes 1 & 2 écrit par un joueur : https://foireochimeres.alloforum.com/chroniques-duche-saint-t4572-1.html
- un résumé de l'épisode 2 : https://foireochimeres.alloforum.com/missive-ducale-t4656-1.html
- il n'y a actuellement pas de résumé des opus 3 & 4 sur le forum à ma connaissance.

5) Oui, tu n'as qu'à m'envoyer le nom du groupe.

6) Pour que la baliste puisse être validée, il faut que ses projectiles soient entièrement en mousse et que sa puissance ne soit pas excessive. Comme toutes les armes, elle sera checkée avant le début du jeu. Cependant comme on sait que c'est rageant d'emmener un truc si gros pour ne pas l'utiliser, vous pouvez m'envoyer des photos et une vidéo en fonctionnement qui rende compte de la puissance pour qu'on puisse juger à l'avance de sa sécurité entre autre.

7) J'y répondrais sur l'autre page, c'est bien si tout le monde peut profiter de la correction.

--------------------
longueval
visiteur
longueval
12 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 18:48:59   Voir le profil de longueval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à longueval   

Il serait possible d'avoir un synopsis ou du moins une introduction sur le GN qui arrive ?

Vous avez des infos RP sur l'univers de la foire aux chimères ? j'ai trouvé juste une description des villes.

--------------------
Edward
Roze vous avez dit roze, mais non c'est vert!
visiteur
Edward
4 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 08:59:05   Voir le profil de Edward (Offline)   Répondre à ce message   http://ns14.freeheberg.com/~cle/GNGreyLine/Accueil.php   Envoyer un message privé à Edward   

Voir les questions 3 et 4 et leur réponses...

Edit : Attention sur la fiche 1 et 2 du PDF d'inscirption il est donnée l'adresse de Melle Lacroix, sur la page 3 du PDF et sur le site chez indiquée l'adresse de Mr Perrin.
Chez qui on doit envoyer au final ?


Edité le 17-01-2013 à 09:45:16 par Edward




--------------------
Samshaman
Il est vrai que j'ai parfois l'esprit ailleurs ...
Orga
Samshaman
176 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 14:33:41   Voir le profil de Samshaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samshaman   

Chez Coralie Lacroix pour les inscriptions actuelles. C'était Ben qui s'en occupait jusqu'à l'opus 3, ça veut dire que cette erreur est déjà passée à la trappe à l'opus précédent :s. Merci donc.

--------------------
Mehina
visiteur
5 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 15:23:37   Voir le profil de Mehina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehina   

Ah, et maintenant, j'ai le doute :

Pour les envoies par mail des bg, c'est bien à l'adresse elenarda@hotmail.fr?

Merci d'avance ! ^^

--------------------
Sian
visiteur
Sian
11 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 19:06:36   Voir le profil de Sian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sian   

Pioup !

Une précision pour une inscription PNJ (très en retard, mais bon... Si ça pose problème, dites le moi ^^)
Je ne dispose pas des informations sur mon assurance civile (et ne pourrai pas les avoir avant quelques semaines, car elles sont qq part dans les papiers de mes parents), mais j'ai fourni ces infos lors du GN de mars 2012, où j'étais également PNJ. Préférez-vous que j'attende de les avoir pour envoyer mon inscription, ou pourrez-vous les retrouver dans vos données si j'envoie l'inscription telle quelle, sans ces infos ?

--------------------
"Je me presse de rire de tout, de peur d'avoir a en pleurer"
delfin
Orga
268 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 18:27:54   Voir le profil de delfin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delfin   

Bonjour! réponse par MP
Zep
Moi chercher pôpa !
visiteur
7 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 19:05:53   Voir le profil de Zep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zep   

Je ne me suis pas encore inscrit mais ça ne saurait tarder, j'attends des infos sur des RTT que je suis sensé avoir depuis le début de l'année et pfou c'est compliqué d'être dans une SSII.

Cela dit, je vais déjà réserver mon billet de train pour viendre, aussi je voudrais à quelle gare il faut s'arrêter ?

--------------------
Squelette, elfe noir, paysan, mercenaire, fanatique, demi-troll
longueval
visiteur
longueval
12 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 20:18:48   Voir le profil de longueval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à longueval   

Vous sauriez quel sera le nombre de personnes présente approximativement ?

--------------------
Lalie.
Madame l'intendante
Orga
Lalie.
211 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 19:37:04   Voir le profil de Lalie. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalie.   

On sera approximativement 50 :-)

--------------------
Sian
visiteur
Sian
11 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 08:48:58   Voir le profil de Sian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sian   

Bonjour,

Mon inscription PNJ est prête, ne reste plus qu'a remplir le chèque... Pourriez-vous me confirmer le tarif ? Parce que, sur la fiche d'inscription, c'est le même que pour les PJ, ce qui est plutôt inhabituel Du coup, je préfèrerais avoir confirmation !

merci d'avance !

--------------------
"Je me presse de rire de tout, de peur d'avoir a en pleurer"
Samshaman
Il est vrai que j'ai parfois l'esprit ailleurs ...
Orga
Samshaman
176 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 09:43:33   Voir le profil de Samshaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samshaman   

Inhabituel et FAUX ! ^^ C'est 29€ pour les PNJ...

--------------------
frere k llel
visiteur
10 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 14:11:57   Voir le profil de frere k llel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frere k llel   

bonjours a tous , avez vous recu le dossier des 3 templiers d hemos

--------------------
courage , honneur , justice
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 20:25:23   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

oui frere K llel, c tout bon pour vous, redonne moi ton mail faut que je communique avec toi stp.

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Sian
visiteur
Sian
11 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 20:42:11   Voir le profil de Sian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sian   

D'acc ! Merci Sam ! Je poste l'inscription demain ^^
Au plaisir de bientôt vous revoir (et vous servir !)

--------------------
"Je me presse de rire de tout, de peur d'avoir a en pleurer"
frere k llel
visiteur
10 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 13:48:53   Voir le profil de frere k llel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frere k llel   

lebeux83@live.fr cher capitaine salinger

--------------------
courage , honneur , justice
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 14-03-2013 à 22:26:50   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Salut à tous,

J'ai posté un MP à Lalie mais j'ai pas eu de succès, alors je pose cette même question ici: il vous reste de la place pour 2 âmes perdues?????

Si oui: inscriptions rapides et coup de fil pour les back inter-GNdans la lancée!

Mes amitiés aux Chimères!!!

(les vieillards sont de retour!)

--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Samshaman
Il est vrai que j'ai parfois l'esprit ailleurs ...
Orga
Samshaman
176 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 12:55:04   Voir le profil de Samshaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samshaman   

Oui, il reste de la place, le club senior et pas encore au complet

--------------------
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 09:52:39   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Super, alors on poste nos inscriptions!

J'vous joins aussi la photocopie de notre licence du club de bridge!

--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Lalie.
Madame l'intendante
Orga
Lalie.
211 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 13:58:36   Voir le profil de Lalie. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalie.   

Les inscptions pour les joueurs sont terminées mais il reste des places pour des PNJ.
Biz a tous

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général  Inscription GN Avril 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum