Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant 

 Des innocents....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 14:47:55   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Bien dit mes petits, bien dit.

Capitaine Salinger


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 16:20:44   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Et moi qui étudiais un moyen de ...... lui extorquer quelques piècettes..... J'n'avais même pas pensé à l'appâter avec une serrure.... Quel naz! Le seul moyen que j'ai pu mettre en oeuvre c'était de faux avis de recherches.....
Définitivement, la truanderie, c'n'est pas pour moi....


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 16:34:12   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

truands, c'est un metier mon bon monsieur lol

Capitaine Saliner


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Hidalgo de Maraskan
Tue, Brûle, mutile!
visiteur
Hidalgo de Maraskan
17 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:44:40   Voir le profil de Hidalgo de Maraskan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidalgo de Maraskan   

Un métier... je dirais plutôt une vocation, si vous me le permettez, mon Capitaine...


--------------------
Assassiner est une manière polie de tuer quelqu'un...
Hidalgo de Maraskan
Tue, Brûle, mutile!
visiteur
Hidalgo de Maraskan
17 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:18:56   Voir le profil de Hidalgo de Maraskan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidalgo de Maraskan   

Etre pirate cela ne s'improvise pas!


--------------------
Assassiner est une manière polie de tuer quelqu'un...
Martigan le pirate
A l'abordage !
visiteur
Martigan le pirate
21 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:19:53   Voir le profil de Martigan le pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martigan le pirate   

On l'a dans le sang ou on ne l'a pas !


--------------------
Hourra, les filles à dix deniers !
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 12:27:31   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Hé, vous deux! Vous n'seriez pas les accolytes de ce dénommé Velek qui traine dans la région de Kamelott?


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Hidalgo de Maraskan
Tue, Brûle, mutile!
visiteur
Hidalgo de Maraskan
17 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 13:18:17   Voir le profil de Hidalgo de Maraskan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidalgo de Maraskan   

Je connais Kaamelot... mais je ne me souviens pas de ce nom... Velek...
Est ce ce mage noir propriétaire de la bute aux cerfs?
Le rhum a effacé ma mémoire je crois... Mais je vous en prie, veuillez m'éclairer à ce sujet...


--------------------
Assassiner est une manière polie de tuer quelqu'un...
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 13:47:49   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Nan, l'esclavagiste.....


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Hidalgo de Maraskan
Tue, Brûle, mutile!
visiteur
Hidalgo de Maraskan
17 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 14:29:33   Voir le profil de Hidalgo de Maraskan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidalgo de Maraskan   

Ah oui! Je n'avais pas eu l'opportunité de connaître son nom...
un métier d'avenir l'esclavagisme...


--------------------
Assassiner est une manière polie de tuer quelqu'un...
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 15:36:29   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Pour vous, pirates, ce n'est qu'une ligne à rajouter à votre CV!!!


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Hidalgo de Maraskan
Tue, Brûle, mutile!
visiteur
Hidalgo de Maraskan
17 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 15:47:14   Voir le profil de Hidalgo de Maraskan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidalgo de Maraskan   

Tout à fait mon cher... quel gentil homme vous faite!
Le pirate tire bas son tricorne...


--------------------
Assassiner est une manière polie de tuer quelqu'un...
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 15:52:18   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

En réalité, j'étudie un protocole pour changer de carrière..... ou du moins un moyen de perfectionner ma 3° classe de personnage!!


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Hidalgo de Maraskan
Tue, Brûle, mutile!
visiteur
Hidalgo de Maraskan
17 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 15:54:56   Voir le profil de Hidalgo de Maraskan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidalgo de Maraskan   

Changer de carrière... humm, j'en connaît bien une...


--------------------
Assassiner est une manière polie de tuer quelqu'un...
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 15:55:29   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Hummmm... je sais.....


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Hidalgo de Maraskan
Tue, Brûle, mutile!
visiteur
Hidalgo de Maraskan
17 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 16:02:26   Voir le profil de Hidalgo de Maraskan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidalgo de Maraskan   

"Vous savez... nous les pirates, on se contente de peu... on ne vous demande pas d'être brâve, honnète ou toutes autres fantaisies de ce genre... noooon... point de tout cela... juste... savoir courrir... piller... mutiler les cadavres... mentir... et... quoi?!
Mon Capitaine? Définissez nous la piraterie!"
Celui-ci ronfle sur un banc, par trop de rhum, le bras autour des épaules d'une catin...


--------------------
Assassiner est une manière polie de tuer quelqu'un...
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:28:38   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Euh comment ? ....... la piraterie c'est quoi ?

Beh déjà la piraterie c'est fun, ensuite c'est un esprit, nombre de grand truand ont essayé de devenir pirate mais il ont échoué, non pas qu'il n'etait pas assez fourbes ou assez cruel. Non, il n'avait tout simplement pas l'esprit "pirate". Etre un pirate appelle un certain panache, un certain charisme, un certain sens de la camaraderie et de la castagne. Il faut être pret a partagé avec ses confreres de bord les joies et les peine, la richesse et les revers de fortune. Cela appelle aussi un gout prononcé pour depenser son or en catins et caisse de rhum (c'est pour cela qu'il n'y a pas de pirate nain). Et surtout il faut etre pourvut d'un sens de la morale et de l'honneur a geometrie variable. Quand vous avez tout cela vous pouvez etre pirate.

La prochaine fois je vous expliquerai comment être un capitaine pirate.

Capitaine Salinger


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Martigan le pirate
A l'abordage !
visiteur
Martigan le pirate
21 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:43:29   Voir le profil de Martigan le pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martigan le pirate   

Rien à redire, c'est une bien belle définition ! C'est en même temps suivre un "code d'honneur"mais sans le placer au dessus de sa survie !


--------------------
Hourra, les filles à dix deniers !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant  Des innocents....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum