Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant 

 Des innocents....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Feu Frere Klaus
Deus Vult !
visiteur
Feu Frere Klaus
9 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:46:01   Voir le profil de Feu Frere Klaus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feu Frere Klaus   

Ce que je viens d entendre me fait froid dans le dos !

Mais quelle justice servez vous, si elle est arrachée sous la douleur à une pauvre âme en peine ?


--------------------
Am Totensonntag hörten sie
aus Gottes Acker diese Melodie
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:55:05   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

c'est une certaine forme de chevalerie, je connaissais pas mais finalement....

Au fait dame sha, un chevalier feminin, c'est une "chevaliere", comme une jolie chose qui na d'autre fonction que celle de la decoration me semble t il ?

Capitaine Salinger


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Sha
Tu devrais regarder derrière toi...
visiteur
Sha
30 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:53:52   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/lilithsha/   Envoyer un message privé à Sha   

Allons, la chevalière ne sert pas uniquement de décoration puisqu'elle porte également les armes et l'honneur de la famille qui la possède (le premier qui me rappelle qu'on peut rapprocher celà d'un sceau/sot aura le mien emprunt sur la figure! )
Quand à la douleur, voyons, ce n'est que le Malin qui enrage de perdre un de ses corps soumis! Personne ne s'est jamais plaint de mes... exorcismes! Et puis il y a tout de même enquête avant, je ne fais pas ça uniquement par plaisir cher frère Franz. Les âmes les plus abjectes se cachent souvent derrière un masque de pureté et ce n'est que justice que de mettre au grand jour ces fourberies. Maman ne vous a pas prévenu? Il faut toujours se méfier des anges...


--------------------
La connerie est humaine, certaines personnes sont plus humaines que d'autres...
julian
tenez la ligne !
Carmin
47 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 09:56:35   Voir le profil de julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julian   

nous pour avoir des aveux on fait pas tant de chichi on appui ou ca fait mal mais c'est vrai que nous on se revendique pas de la justice (c'est surmant pour cela qu'on est moins suptile)
julian (qui savais pas qu'on pouvait faire si long)
frere franz
alharin veille sur nous!
visiteur
frere franz
10 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 10:00:45   Voir le profil de frere franz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frere franz   

ne confondez pas frère KLaus et moi-même cher Sha, j'ai vu les ravages que deshommes pouvaient faire à d'autres et la torture ne fait pas partie des pratiques que j'approuve, loin de là!

Quand au Kid, il est toujours en vie, le temple le sait de source sûre!
julian
tenez la ligne !
Carmin
47 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 10:02:50   Voir le profil de julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julian   

a oui...et lesquelle sont elle ?
julian (mercenaire toujours a l'affut)
frere franz
alharin veille sur nous!
visiteur
frere franz
10 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 10:14:24   Voir le profil de frere franz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frere franz   

Sa propre parole, nous ne sommes pas la milice, le temple n'a pas pour mission d'arrêter les malfaiteurs. De plus les méthodes de la milice déplaisent à plus d'un frère, nous n'avons donc aucunes raisons de divulguer le véritable nom du Kid.
julian
tenez la ligne !
Carmin
47 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 10:33:19   Voir le profil de julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julian   

vous avez reson laisson courrir les voleurs et les assassins de toute facon les promesses de recompence c'est du vent.....
julian
murmure
chut, écoute....
visiteur
murmure
4 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:45:48   Voir le profil de murmure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à murmure   

je me rie des soldats et des murs élevés,
la nuit est mon domaine et l'ombre mon alliée
je frappe impunément ,ensuite, je disparait

suis je le Kid qui se prend pour murmure ,ou murmure qui joue à étre le kid ?

mon nom est dans mot ,je le laisse à qui veut
mais celui qui me traque récoltera la peur


--------------------
cette nuit une voix m'a chuchoté a l'oreille,"ça n'existe pas une voix qui chuchote dans la nuit"
Sha
Tu devrais regarder derrière toi...
visiteur
Sha
30 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:42:00   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/lilithsha/   Envoyer un message privé à Sha   

Pardonnez ma légère confusion frère Franz, votre "aspect" et celui de frère Kaus sont assez... "similaires" et du coup, quand on lit (et parle, ok, grrr!) trop vite, on ne fait pas forcement attention.

Je ne sais si on récolte la tempête à traquer un murmure, mais en tout cas pas une seule info tangible...

Je n'ai pas vraiment compris qui était le fameux Kid dont tout le monde parle et qui semblerait être un fameux bandit. Est-ce celui qu'on a cru prendre et occire par deux fois?


--------------------
La connerie est humaine, certaines personnes sont plus humaines que d'autres...
julian
tenez la ligne !
Carmin
47 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:10:57   Voir le profil de julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julian   

en effet par deux fois le kid (ou une personne qui se croyait le kid ce qui revient au meme) s'est fait execute apres que tout les voleur d'avalath s'appel pareil c'est possible.....
julian
Frere Lothar
visiteur
Frere Lothar
25 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:14:55   Voir le profil de Frere Lothar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Lothar   

Certe, il est recherché par la milice d'Avalath mais n'a jamais été attrapé. De plus ils ont comis l'erreur de faire passé de vie à trépas deux perxsoonnes qu'ils pensaient etre le kid.
Cet individu semble avoir une certaine réputation mais je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre. Il n'a jamais cherché querelle au Temple d'Alharin. Notre Dieu, dans son infinie sagesse, nous a dit de ne pas nous occuper de son cas...


--------------------
"Non nobis Domine Alharin, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam"
"Non pas à nous Seigneur Alharin, non pas à nous, mais à Ton Nom seul, donne la gloire"
Proverbe Templier
Sha
Tu devrais regarder derrière toi...
visiteur
Sha
30 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:51:11   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/lilithsha/   Envoyer un message privé à Sha   

Je suis tout à fait d'accord avec vous frère Lothar (je vérifie le nom, vu que je me suis déjà plantée!). D'ailleurs si j'ai entendu beaucoup de mal sur lui, pas une seule plainte concrète ne m'est venue aux oreilles: que lui reproche-t-on au final?


--------------------
La connerie est humaine, certaines personnes sont plus humaines que d'autres...
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:13:13   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

vu le nombre de gens volés ou attaqués par le kid en Avalath ,autrement dit personne ,il est probable que le Kid ne soit qu'une légende locale ,de celle qu'on raconte entre ivrogne le soir à la taverne en espérant attirer des chasseurs de primes dans la ville pour qu'ils y dépensent leur or.
la légion de bandits de minables envergures portant ce nom ne fait que confirmer l'inutilité de toute poursuite de ce bandit "fameux " dont personne ne connait un seul vol ou larcin.
Si en Avalath vous rencontrez le Kid ,tuez le ,il en viendra d'autres .


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
Le KID
visiteur
Le KID
15 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:57:50   Voir le profil de Le KID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le KID   


Continuez à parler pour moi et en mon nom.....
Vous m'amusez!!!

Mais plus dur sera la sanction... Comme disait le prophète:
"J'ai les noms de ceux qui font les cons!!!"

Le Kid
Sha
Tu devrais regarder derrière toi...
visiteur
Sha
30 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:52:28   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/lilithsha/   Envoyer un message privé à Sha   

Oui, s'il n'y a même aucun fait à lui reprocher, l'affaire du Kid a surtout l'air d'une plaisanterie...


--------------------
La connerie est humaine, certaines personnes sont plus humaines que d'autres...
Le KID
visiteur
Le KID
15 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:32:08   Voir le profil de Le KID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le KID   

Allons Sha, vous ne bluffez personne!
Nous avons bien compris que vous défendez un territoire, sans oser réellement le revendiquer. Et je vous cède sans problème cette petite ruelle derrière l'auberge!
Derrière vos airs de ne pas y toucher, je sens vos humeurs sanguinaires! La mascarade du chevalier juste ne peut que vous frustrer, libérez vous de tout cela et laissez s'affirmer le coupe-jaret qui est en vous!

Le Kid (dénicheur de talent)
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:51:49   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Attention le kid !, c"est chasse gardée, voila que je travaille la mignone depuis un moment, en efet je sens en elle un potentiel, de l'argent facile a me faire et voila maintenant que vous voulais prendre une de mes fille.
Pas de cela entre nous mon cher .

Quand a la rue deriere la taverne, je vous la cede, moi j'organise mes affaires a bord de la "Marie Sanglante" mon vaisseau, avis aux amateur.

Capitaine Salinger

Message édité le 14-06-2006 à 16:00:20 par capitaine Salinger


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:27:07   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

La rue derrière l'auberge va changer bien portée son nom si le KID ne reste pas sur ses gardes.........

moi je ne te tuerai pas, je te livrerai à la millice tu as plus de valeur viviant que mort!!!!!!!!!!


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Sha
Tu devrais regarder derrière toi...
visiteur
Sha
30 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:16:52   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/lilithsha/   Envoyer un message privé à Sha   

Pardonnez-moi, mais je ne peux en aucun cas accepter vos offres messires. Je sers la Justice et ne fais rien gratuitement. Je sévis dans les rues où me mènent mes enquêtes, traquant les bandits, traîtres, et autres comiques dans votre genre, passant outre vos "droits de propriété"! Mon territoire, je le revendique, est dans la moiteur de l'ombre, entre votre premier souffle et vos aveux.

Comme tout justicier, j'aime mon métier!


--------------------
La connerie est humaine, certaines personnes sont plus humaines que d'autres...
frere franz
alharin veille sur nous!
visiteur
frere franz
10 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:25:38   Voir le profil de frere franz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frere franz   

2-Le meurte et le vol sont des méthodes indignes et proscrites pour les membres du Temple et totalment désaprouvées pour les autres. En cas de necessité on peut engager en duel un adversaire car cette méthode ést tout à fait honnorable et conforme aux saints principes d'Alharin.
Le Temple ne cautionne pas ces pratiques meme pour les personnes extérieurs aux Temple.

voici l'un de nos saints principes.
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:11:26   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Certes Sha, je comprend que vous ne fairez rien gratuitement, c'est une marque des proffessionelle, alors disons 10% sur tout ce que vous ramener, logé, et en plus un espace de travail autrement plus confortable qu'une vulgaire ruelle deriere l'auberge.

Capitaine Salinger


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Le KID
visiteur
Le KID
15 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:26:41   Voir le profil de Le KID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le KID   

Halte là, Salinger!
Vous ne laisseriez que 10% à cette magnifique personne! Je reconnait bien là l'indigne offre d'un flibustier!
Si la délicieuse Sha ressemble réellement à son magnifique "Avatar", vous devriez revoir vos prétentions à la hausse, canaille!
Délicate et impulsive, subtile et féroce, voila une véritable mine d'or, que je ne saurrai vous abandonner pour un si bas prix!
frere franz
alharin veille sur nous!
visiteur
frere franz
10 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:03:17   Voir le profil de frere franz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frere franz   

Il me semble que les discussions de cette auberge sont du plus bas niveau soit, la location de ses congénères féminins ou masculins eszt fort mal vue par le temple, j'espère que tout ces dine sont que plaisanteries de mauvais goûts!
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:38:43   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Frere Franz, allez donc benir les chevres et laisser nous donc parler affaires entre grandes personnes.
Votre naïveté apporte toujours une touche de fraicheur a ce forum.

Capitaine Salinger


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant  Des innocents....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum