Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Au-delà des frontières d'Avalath 

 L'héritage d'Hallapandur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carotte
visiteur
7 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 12:47:48   Voir le profil de Carotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carotte   

A la demande de certaines personnes voila la présentation de mon asso :

L'Héritage d'Hallapandur
Gn dans le monde de world of warcraft
http://hallapandur.wowjdr.com

A bientot
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 17:39:26   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

Merci!

Je connais pas beaucoup le monde de WoW, mais je m'adapterez si je peux venir

--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
Sian
visiteur
Sian
11 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 16:28:56   Voir le profil de Sian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sian   

Et souhaitons qu'on le puisse ! Je croise les doigts pour etre libre sur la periode et accompagner le gigolo !

--------------------
"Je me presse de rire de tout, de peur d'avoir a en pleurer"
fanny
NenetteDeLux
visiteur
16 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 09:49:22   Voir le profil de fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannynettedelux.over-blog.com   Envoyer un message privé à fanny   

moais ca a l'air intéressant ton gn carott mais j'y connais rien en WOW et en jdr et je me dis que je risque de me faire latter la gueule ou pire me de rien comprendre et de pas deliré. csi fermer que ca en a l'air ton truc??

--------------------
Fanny: Ernestine la lutine mutine
Carotte
visiteur
7 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 14:55:25   Voir le profil de Carotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carotte   

tu n'as pas eu besoins de connaitre toute l'hisoire d'avalth pour venir jouer ? bin la c'est pareil, un univers ça s'assimile avec la pratique

be quiet
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 10:20:36   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

je suis bien d'accord.

Quand on fait jouer nos quelques joueurs dans un monde peuplé de peuples aux nom impronoçables et au monstrueux Hommes-cochon en opposant, ils s'adaptent vite quand même!

et oui, on aime bien les GN et les Monty Python

--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
Ben
Orga
Ben
285 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 15:24:33   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

De toute maniere quand ton personnage arrive dans un monde il connait souvent les grande ligne de se qui se passe comme toi tu arrives assez vite a trouver qui sont les gens dignes de confiance et ceux qui vont te tirer dans les pattes et bien quand tu ne connais pas specialement l'univers c'est pareil et tu apprendra les choses en meme temps que ton perso et tu joueras d'autant mieux la personne pas au courant que tu ne l'es vraiment pas
fanny
NenetteDeLux
visiteur
16 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 21:06:31   Voir le profil de fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannynettedelux.over-blog.com   Envoyer un message privé à fanny   

ok ok!!!
pas de stress!

c'était juste une inquétude que j avais car connaissant bien la bourgmestre j'étais relativement préparées depuis... 2 ou 3 ans a ce gn!!

mais c'est comme le vélo ou la raclette je supposes une fois qu'on a apris à monter dessus on oublis pas...

en attendant que ton gn soit un peu moins "en cours de négociation" j'ai le temps de potasser un peu remarques. (hihihi)

--------------------
Fanny: Ernestine la lutine mutine
Ebiel Rajgan
la magie ne résoud pas tout...
visiteur
Ebiel Rajgan
11 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 15:39:21   Voir le profil de Ebiel Rajgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebiel Rajgan   

Monter sur un vélo,je vois bien, mais monter sur une raclette...?????

lol

--------------------
rien n'est moins sûr que l'incertain...
fanny
NenetteDeLux
visiteur
16 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 17:53:45   Voir le profil de fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannynettedelux.over-blog.com   Envoyer un message privé à fanny   

oui oui mais seulement sur les raclettes volantes!!

--------------------
Fanny: Ernestine la lutine mutine
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 17:55:28   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

oui, j'ai eut la même remarque......

* imagine une lutine mutine en train de chevaucher une tartiflette, pompons aux vents, avec un sourir beat... *

--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Au-delà des frontières d'Avalath  L'héritage d'HallapandurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum