Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Novices 

 "foire aux Questions"...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ben
Orga
Ben
285 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 19:19:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Dans le livre de regles il y a les restrictions pour chaque race donc a moin d'en créé une tout est ecrit apres pour la fee il n'y avait pas de probleme tant que ce n'est pas un homme ca passe
Ebiel Rajgan
la magie ne résoud pas tout...
visiteur
Ebiel Rajgan
11 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 13:52:15   Voir le profil de Ebiel Rajgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebiel Rajgan   

Pour ce qui est de restituer à la nature ce qui reste de nos alchimies gastriques ( surtout les éléments solides ou presque...) Il serait fort bon pour le confort de tous ,tant pour le coté visuel, qu'olfactif et surtout qu'à la recherche d'objets magiques et autres trésors ,personne ne pose les pieds dedans, il serait parfait disais-je d'appliquer la technique du chat: en effet celui ci enterre!, inutile de faire un trou gigantesque! quelques cm suffisent , incluez y le papier qui ainsi ne fera pas de guirlandes dans la nature ! Une fois l'operation accomplie, un bon test: posez le pied sur la tombe , si vous en avez plein la semelle ( ou la plante du pied) c'est qu'il fallait creuser un peu plus !!! et vous aurez une pensée émue pour ceux qui marchent dans ce que d'autres n'ont pas pris la peine d'ensevelir !!!

Cependant pour ceux qui ont quelques réticences à déféquer "ailleurs"
en Avalath il existe un chiotte sec,renseignez vous

A bon entendeur, salut!

(Même pas mort!)

--------------------
rien n'est moins sûr que l'incertain...
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 01:45:37   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

Voilà une intéressante idée, qui mérite un post à part entière dans la rubrique Général, mon cher Ebiel ! Après, je crains que cela n'empêche pas les mauvaises surprises pour les aventureux qui tenteront de creuser (sans de sérieux indices !) à la recherche d'artefacts oubliés...

--------------------
Ebiel Rajgan
la magie ne résoud pas tout...
visiteur
Ebiel Rajgan
11 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 16:36:27   Voir le profil de Ebiel Rajgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebiel Rajgan   

Désolé d'avoir posté dans la mauvaise rubrique...Mon discours s'adressait un peu à Hebius qui me semblait préoccupé par des choses d'un autre univers...

Defecaero ergo sum !!!(Je ch.. donc je suis!!!)

--------------------
rien n'est moins sûr que l'incertain...
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 18:45:24   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Une dryade "naturiste" c'est bon ça, faudra passer me voir des le debut du GN Mademoiselle.

Capitaine Salinger

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 20:27:09   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

@ Ebiel : oui, j'avais oublié qu'il se renseignait de façon très inquisitrice sur tout un tas de trucs grossièrement pragmatiques Ceci dit comme ton info est vraiment intéressante, elle mérite un post à elle seule pour mettre les joueurs au courant, mais je crains une déferlante d'intestins pseudo-fragiles dans le chiotte sec !!
@ Salinger : vous serez fort réjoui d'apprendre l'augmentation substantielle des membres de votre corps privé : ). En effet, venant renforcer l'équipe de choc de Dame Lou et sa gente soeur, nous avons en lice un elfe gigolo et sans aucun doute témérairement naïf, et une maitresse catin tout en noir, qu'on tente de convaincre d'ajouter cuir et chaines à son attirail : )

--------------------
Hebius
visiteur
6 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 22:33:53   Voir le profil de Hebius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebius   

Désolé, mais .. de mon coté, aucun questionnement d'un autre univers. Moi, du moment qu'il y a de la boisson, des pnj sur qui taper, de la boisson, des filles peu vetues, de la boisson et des enigmes, j'suis toujour spartant.

Après .. j'avoue que ce sont les personnes avec qui je viens qui sont plus curieuses, C'est qu'elles ont leurs habitudes (notemment les sites avec douches, WC et auberge rutilante) Maintenant, si j'peux leur vendre le produit un peu enjolé, effectivement, le coup des chiottes sec ... c'est un argument de poids (comme ce qui va dedans) .. ok, je sors .....

--------------------
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 21:28:18   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

Ah, c'est sûr que si tes comparses s'attendent à tomber au club med, ils se plantent d'adresse. On n'est pas chez Miss Rachel ! Nous c'est plutôt bonne bouffe, bonne ambiance, bonnes meufs et bonnes bastons, mais version rustique, genre avec du poil sous les bras, et des fois dans la soupe, tu vois : )

--------------------
Grossebaffe
DarkMoon
visiteur
Grossebaffe
19 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 15:34:02   Voir le profil de Grossebaffe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.graphik-design-13.com   Envoyer un message privé à Grossebaffe   

^^

j'aime bien le passage des poils sous les bras



--------------------
.°:.
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 06:46:10   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Garance a écrit :

Nous c'est plutôt bonne bouffe, bonne ambiance, bonnes meufs et bonnes bastons, ....


Ta technique de marketing est imparable!

--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 19:46:48   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

pourquoi "témérairement naif"? les orcs sont des clients comme les autres.... c'est juste les tarifs qui augmentes proportionnellement à certains attributs

--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
Mr.Tooms
Bien mon capitaine !
Orga
Mr.Tooms
15 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 00:17:56   Voir le profil de Mr.Tooms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Tooms   

Ahhhh on risque de bien s'amuser mon Capitaine
Surtout avec le nouveau personnel

--------------------
" Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tirent la cordelette et ceux qui sont sur la trape. Toi tu es sur la trape. "
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 18:02:34   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Huum, voila que ces messieurs dames, veulent faire leurs propre tarifs, veulent faire selon leurs propre gout. Je pense qu'il va falloir que Dame Lou qui est la plus ancienne de nos dame de compagnie et de loin certainement la plus sublime des dames que j'ais croisé dans un port du vieux monde, ne leurs inculque leurs places et leurs devoirs mon bon second. Sans quoi, il vous appartiendra de faire respecter une bonne et honnete forme de commerce a savoir: le proxenetisme. De plus, j'ais gagner lors d'un jeu idiot auquels je participer (a boire, bien sûr le jeu) un specimen de catin, ma foi, des plus "encombrante", elle est au bon gout ce que moi je suis a la pureté et son minois est a la beauté ce que mon cheval est au mathematique. C'est pas compliqué depuis que nous avons faits voile d'Estaliath où je l'ais récupéré je dois l'attaché au grand mat constament car quand elle se deplace dans le vaisseau, le navire prends du gîte selon sa destination. Au moins nos amis les trolls s'il sont là, trouverons une catins qui reponds a leurs standards physique malgré que ce soit une humaine. Bref, nous ne sommes plus qu'a quelques semaines d'Avalath, où je vous retrouverrai mon bon second, vous qui veillez sur notre recele en notre auguste absence.

Au plaisir de vous revoir tous bientot.

Capitaine Salinger, Himself

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 22:43:35   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

Hélas Capitaine, depuis le temps qu'on vous serine que l'abus d'alcool nuit gravement à la santé, aux affaires, et aux public relations...

--------------------
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 20:02:00   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

C'est ma foi fort vrai ma chere, tout du moins concernant les affaires et la santé. Quand au public relations, mieux vaut être seul que trés mal accompagnée.

Salinger

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 20:37:57   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

Certes, nonobstant, quand on veut l'ivresse, qu'importe le flacon... : )

--------------------
Ragnar
visiteur
Ragnar
10 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 11:02:13   Voir le profil de Ragnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragnar   

J'ai un ami qui est interéssé par le GN et je voudrait savoir si il peu venir au GN31 octobre du ?

et pour les arcs es-que l'on peut utiliser des arcs réels?

et je voudrait connaitre les critères pour les armes de GN artisanales.

et enfin je voudrait savoir si dans le GN du 31 octobre 2008 au 2 novembre si l'on est 3 ou 4 joueurs mineur esqu'il est obligatoire d'étre accompagner par un adulte?

p.s:es-que vous savez ou je peu me procurer un masque d'homme-rat?

Acet aussi es-que l'on peu proposer des nouvels races que les rac es de bases décrites dans le forum?


Edité le 01-08-2008 à 18:34:55 par Ragnar




--------------------
Le jardinier peut décider de ce qui convient aux carottes, mais nul ne peut choisir le bien des autres à leur place.

Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres.

Un élu, c'est un homme que le doigt de Dieu coince contre un mur.
[Jean-Paul Sartre]
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 19:21:54   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

Ouf, ça en fait beaucoup d'un coup...
Pour tout ce qui concerne les armes , les règles de sécurité sont détaillées dans le catalogue des règles et le "guide de survie en Avalath", qui seront envoyés par mail dans le courant de la semaine prochaine, à tous les joueurs qui ont réservé leur place. Je ne suis pas sûre d'avoir ton nom dans mes petites tablettes, donc si tu n'as toujours pas réservé, dépêche-toi de m'envoyer un mail à foireauxchimeres@yahoo.fr, en précisant nom, prénom, âge et expérience du gn.
Pour ce qui concerne les joueurs mineurs , la présence d'un accompagnateur adulte est obligatoire et non négociable . D'autre part, nos gn sont ouverts à tous les joueurs âgés de 14 ans et plus au moment du gn, ce point étant également non négociable (donc 13 ans 1/2 c'est non).
Pour les masques d'homme-rat, aucune idée, fabrique-le en mousse ou cherche du côté des boutiques de farces et attrapes, ou les boutiques en ligne de matériel de gn.
Pour ce qui est des nouvelles races, oui, pas de problème, du moment que tu en parles par mail et qu'on adapte les règles à ton perso.
Voilà !
Cordialement,
Garance

--------------------
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 19:40:07   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

-pour les inscriptions ,au niveau des resas il me semble qu'on est plein , mais vois quand meme avec GARANCE en message privé.

-pour les arcs on peut utiliser de vrais arcs mais il faut ralonger la corde d'une bonne dizaine de cm ,bien securiser les fleches ( extremité plate superieur a l'orbite de l'oeil ), evidement ne me sort pas un arc a poulie ou superieur a 15 ou 20 livres , et bien sure aprés cela il faut qu'il passe au check , et je suis assez sévère....du moins il parait.

- pour le masque aucune idée

-et enfin , oui on peut proposer de nouvelles races , mais fait ça vite car nous devons en discuter entre orgas.
Ragnar
visiteur
Ragnar
10 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 12:59:20   Voir le profil de Ragnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragnar   

A, et pour la presence d'adulte es-qu'il doit participer au GN ou bien il doit juste etre dans le coin? Faut il un adulte par personnes ?

--------------------
Le jardinier peut décider de ce qui convient aux carottes, mais nul ne peut choisir le bien des autres à leur place.

Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres.

Un élu, c'est un homme que le doigt de Dieu coince contre un mur.
[Jean-Paul Sartre]
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 19:40:15   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

il faut évidement que l'adulte soit un des participants et il peut etre responsable de plusieurs mineurs.
Ragnar
visiteur
Ragnar
10 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 12:02:11   Voir le profil de Ragnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragnar   

et vous avez dit que l'age requis est 14 ans alors que dans FédéGN dans la presentaton du GN "une ombre se lève" le 31 octobre l'age requis est 12 ans donc je suis un peu perdu l'à.

--------------------
Le jardinier peut décider de ce qui convient aux carottes, mais nul ne peut choisir le bien des autres à leur place.

Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres.

Un élu, c'est un homme que le doigt de Dieu coince contre un mur.
[Jean-Paul Sartre]
Ragnar
visiteur
Ragnar
10 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 16:44:48   Voir le profil de Ragnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragnar   

heu mais sinon je croi que nous 4 on pourra pas venir (l'un de nous a 13 ans 3/4, et 40euro de plus pour l'adulte c'est troppour nous).

--------------------
Le jardinier peut décider de ce qui convient aux carottes, mais nul ne peut choisir le bien des autres à leur place.

Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres.

Un élu, c'est un homme que le doigt de Dieu coince contre un mur.
[Jean-Paul Sartre]
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 21:58:25   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

Effectivement, j'ai fait une erreur de frappe en entrant les données pour le calendrier de la Fédé. L'âge minimum pour participer à un de nos gn est bien de 14 ans révolus, et non 12.

--------------------
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 22:00:31   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

En fait ça n'est pas une erreur de frappe, c'est juste que la fédé propose "12, 16 ou 18" comme âge minimum. Enfin bon, j'ai rectifié à 16, tant pis

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Novices  "foire aux Questions"...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum