Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Blabla 

 IL faut dire que vous êtes pénibles des fois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2006 à 19:49:37   

Enorme


http://www.gougoule.com/tg/



Amicalement votre

Message édité le 24-03-2006 à 19:56:39 par bulrog
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:32:04   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

euh........... j'ai pas tout compris, là, on arrive sur une page d'allo forum avec des posts banaux (oui, pas banals, quoi), alors c'est quoi le truc ? le lien sur l'antre des songes ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2006 à 10:53:59   

Il marche plus le lien snif , je retente plus tard .
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2006 à 11:06:37   

Salut

je retente

http://www.gougoule.com/tg/

A plus
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:13:46   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

ha ouais j'l'avais vu deja c'est excellent
c'est toujours un plaisir (enfin a la fin)
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:58:51   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

j'ai failli m'etouffer (supra lol)
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 16:57:05   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

C clair!!! C une méga tuerie!!!! Déjà devenu culte!


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Templier Ulric
Serviteur d'Alharin....
visiteur
Templier Ulric
1 message posté
   Posté le 07-04-2006 à 18:54:42   Voir le profil de Templier Ulric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Templier Ulric   

Exellent !!!! c'est tellement vrai .... parfois !!!


--------------------
Ma foi est mon bouclier, ma foi est grande, mon bouclier aussi....
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:04:48   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

je vais pas rajouter des smileys lol, vous les avez tous mis, alors

mention spéciale à la meuf pour son jeu de cheveux

j'imagine les gars en train de refaire encore et encore la prise tellement izétaient morts de rire de faire un truc pareil...


--------------------
Frere Matthias
In nomine Alharin, Amen!
visiteur
Frere Matthias
5 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 04:30:34   Voir le profil de Frere Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Matthias   

Salut.
J'avez déjà vu ce truc, on se lasse pas de, enfin, si on se lasse de.......la fille quoi. Une meuf comme ça, on à vraiment envi envi de monter un groupe de trash métal pour lui dire de se la fermer.

ou bien il faut la convaincre (par la force, en la prenant par les cheveux par exemple) d'intégrer un monastère de bonne soeur faisant voeux de silence ad vidam eternam... Je suis quasi sûr qu'au Temple, il doit y avoir des bons plans comme ça...

Amen
Mr.Tooms
Bien mon capitaine !
Orga
Mr.Tooms
15 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:42:11   Voir le profil de Mr.Tooms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Tooms   

Big Up lol c'est excellent


--------------------
" Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tirent la cordelette et ceux qui sont sur la trape. Toi tu es sur la trape. "
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Blabla  IL faut dire que vous êtes pénibles des foisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum