Sujet :

Extrait du journal de Bord, Page premiere.

Capitaine Salinger
   Posté le 22-10-2006 à 11:10:42   

Sixieme jours du dixieme mois de la septieme année.

Extrait du journal de bord de la Marie Sanglante.


Quelque chose etait en train de changer en Avalath, depuis la vennue de l'Avatar du Dieu Alharin et la mort du necromant tout avait repris sa place, les affaires avaient repris, les commerçant de touts horizons se succedaient et l'ambiance etait devennue plus vivable et moins oppressante. Mais touts ses evenements avaient appris a Madamme la Bourgmestre qu'il vallait mieux prevenir que guerir. A ce titre elle s'etait offert les services d'eclaireurs chargés de prevenir tout dangers futur. Touts ses evenements avait fait de la petite bourgade d'Avalath une terre de heros, le face a face entre le Grand Tonnere et le Dragon alimentait toute les ballades des bardes a travers le continent. A travers tout le pays, la félonie des disciples de la lune noire avait engendrée de grandes vocations, certains s'etait même autoproclamés comme " chasseurs de felons" et parcouraient le continent en touts sens pour y debusquer d'autres membre de la noire confrerie.
La reputation de la compagnie a l'etendard sanglant avait grandi et ils croulaient sous les propositions de travaux plus ou moins louables. Leurs notoriété etait telle que les gens leurs avaient trouvés une maxime qui leurs correspondait plutot bien: " Les Carmins, des amis qui vous veulent du bien".
Le frere de Tonnere, Foudre le grand shaman s'en etait allé, mais nul ne sais où, mais il semblait toujours present en tout lieu pour ceux qui l'avait cotoyé, a present il etait connu comme, le Grand Venneur du pays des songes, certains disaient même que la nuit vennue il cotoyait les etoiles.
Le disciple d'Ebiel Rajgan, le beau et sensnsuel Arkan etait devennu dit on un grand Maître des arcannes et qu'a son tour il enseignait a ses disciples son savoir et sa connaissance, mais nul ne savait réellement ce qu'il en etait.


Voila les rumeurs et autres dires qu'a travers nos differents voyages, mon equipage et moi même sommes ammenés a entendre. Bien sûr il y en a bien d'autres sur lesquels nous ne manquerons pas de revenir.

Missive destinée a l'affichage publique en la contrée d'Avalath.