Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Au-delà des frontières d'Avalath 

 De l'engagement .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 18:56:38   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

http://www.youtube.com/watch?v=ssofePxJg_g&feature=related

certes c'est un trailer mais c'est quand meme bien fun.

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
DEUS
tout est négociable ...
visiteur
DEUS
211 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 19:14:01   Voir le profil de DEUS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEUS   

j'adore le mec planté dans l'arbre avec les flèches trop fort.

--------------------
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 21:20:12   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

c'est vrai que celle dans la bouche c"est fun...
Mr.Tooms
Bien mon capitaine !
Orga
Mr.Tooms
15 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 22:33:34   Voir le profil de Mr.Tooms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Tooms   

J'allais offrir quelque chose a celui qui m'aurai trouvé le nom de la musique deriere mais en fait non
Jerk - Sucked In.

--------------------
" Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tirent la cordelette et ceux qui sont sur la trape. Toi tu es sur la trape. "
Karl Valner
ranger de la Lune Noire
Karl Valner
52 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 14:17:47   Voir le profil de Karl Valner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Valner   

J'aime se nouveau style de GN (pas si nouveau que ça en fait) qui se développe de plus en plus, surtout en Allemagne, mettant en avant l'interprétation et la "logique" pour les combats. Plutôt que les règles standard des jeux de rôles papier qui à mon gout casse un peu niveau immersion. En tout cas c'est toujours un plaisir de regarder leur vidéos

--------------------
L'épine et le lys - Acte 1 :
* Karl Valner (désormais serviteur du chaos)
* Angus Delatre (déserteur)

" La stratégie c’est : dix contre un, de nuit et dans le dos ! "
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Au-delà des frontières d'Avalath  De l'engagement .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum