Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général 

 C'est CULTE!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Esfir Chevalier de St Lys
Noble
Esfir Chevalier de St Lys
115 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 13:22:05   Voir le profil de Esfir Chevalier de St Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esfir Chevalier de St Lys   

Petit post pour qu'on mette en commun les meilleures répliques du GN

pour ma part j'en ai retenu quelques unes:

-les paysans sont assis en plein milieu de la carrée-
Un pj : Mais qu’est ce que vous foutez là ?
Les pécores : Ben on nous a dit de qu’il fallait faire de la diplôme assis !

J’arrive dans la taverne, les pécores déboulent
Pécore 1 : Mais tiens toi bien oh y’a la baronne qu’est la.
Pécore 2 : Ouais et on nous a dit qu’il fallait être diplomate !
Pécore 3 : Ah mais moi j’en ai des plomates ! J’en fait pousser dans mon champ!
Pécore 2 : Ouais votre champs qu’est tout moisit… y’a pas un radis de mangeable !
Pécore 1 : Par ce que vous croyez que vous etes l’as de la cultivation ?
Pécore 3 : Ben moi mes plomates je les vends au château !
Moi : Ah mais attendez je les ai goutté les votres…
Pécore 3 : Et alors, qu’est ce que vous voulez vous insinuyer ?
Moi : C’est de la merde !

Les pécores se lavent-
-nan mais allez y, grattez sous les 10 cm de gras et de merde il doit rester de l’eau propre !

-comment qu’on va faire pour se reconnaître on a pu d’odeur !

A mon écuyer-
- Edwin du papier vite, il faut que j’envoies une missive au plus vite !
- Heu, vous voulez pas que j’ailles porter un message oral ça ira surement plus vite…
- Non non je veux que l’invitation pour la danse du feu de ce soir soit sur papier en humain, en orc et en sylvain !
- Vous etes sure qu’un message oral…
- Edwin ! Obeit !
- Ben attendez par ce que là j’ai ni papier ni plume…
- Heu rappelle moi tu es mon scribe et traducteur en plus de mon écuyer non ?
- Si…
Les messages sont enfin rédigés
- bon j’appelle un éclaireur pour porter le message ?
- Oh non Edwin ne te donne pas cette peine tu vas y aller toi même porter le message écrit aux baronnie et si tu reviens sans avoir transmis ceci je t’attache a poil a un arbre avec des orties ça fera une belle déco pour la fête de c’soir !

La bataille fait rage, pas encore pris une seule blessure quand tout à coup Edwin crie :
- Derrière ! et il se tient à l’écart en me laissant au milieu d’une mêlée
Deux minutes plus tard on me ramasse moitié crevée sur le champ de bataille
- t’as pris combien ?
- cher !
- c’est a dire ?
- ben considère que demain on bouffe de l’écuyer tellement j’ai pris cher…

Les deux nains se pointent on engage la discussion, ils déclarent soudain :
- nan mais mis a part le fait qu’il n’y ait pas assez de pierre le coin est sympa hein… d’ailleurs on va rester ici…
- c’est à dire ?
- ben la ça va de là à de là et de là à de là c’est chez nous maintenant !
- donc vous voulez que je vous cède deux mètres carré de la baronnie de lyssebois en somme… -rires-
- ouais voilà…
- Ok considérez que dans ces deux mètres carrés vous êtes maintenant chez vous…
Deux minutes après leur départ un éclaireur se pointe, je lui raconte l’histoire des 2m2 des nains, il me regarde l’air désespéré et dit :
- Grave erreur…
- De quoi ?
- C’est pas tant la longueur et la largeur qu’il fallait préciser…
- Hein ?
- Vous avez cédé 2m2 à des nains mais vous leur avez pas précisé la profondeur !!! si demain y’a des galeries sous vos terres faudra pas vous plaindre !

L’aide cuisinier se pointe :
- je pourrais pas couper des doigts a quelqu’un pour la soupe de ce soir ?
- mais si mais si tenez Edwin va vous en donner au moins deux, il a pas besoin de ses dix doigt il est déjà pas foutu de m’écrire une missive sans faute avec dix alors si il lui en manque deux on verra pas la différence…

Hors role play :
- ok c’est une potion en jeu mais en vrai c’est quoi ?
- de la grenadine ça va t’aime bien ?
- putain je vais gerber, allez jette la et on dit que je l’ai bu, de toute façon dans warhammer ça existe pas la grenadine ! la grenadine c’est pour les faibles !

On vient de subir les premiers effets de « souffrance de masse » quand raoul active l’artefact :
Moi a Théodoric : aller toi donnes un coup de tututt !
son étouffé aucun bruit a part théodoric qui s’étouffe a moitié –rires-
Moi à Théodoric : aller appelle bon dieu on va se faire embrocher par des squelettes ! APPELLE !
son étouffé aucun bruit a part Théodoric qui s’étouffe une seconde fois – doubles rires, l’assemblée en pleine « souffrance de masse » est morte de rire-
Moi à Théodoric : tu le fait exprès ou bien ?
Théodoric : nan mais j’arrive pas a souffler quand je suis au sol… on a qu’a dire que c’est l’aura de souffrance qui m’empêche de souffler…


Thors et Théodoric sortent fièrement leur énormes olifants respectifs
- aller balancez moi un bon coup de tsoin tsoin !
Olifants un peu faiblards, un joueur se pointe avec un tout petit olifant, souffle a peine dedans, son tonitruant, il se marre en regardant mes deux chevaliers, et se barre en se tordant de rire, blasée je regarde les deux glandus :
- va falloir s’entraîner au tututt les gars, moi j’me prends pas la honte comme ça tous les jours vous êtes prévenus !

--------------------
Dame Esfir Chevalier et Baronne de St Lys
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 22:21:58   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Ben (le marquis) et moi même decidons d'aller poper l'idole de la Dame vendredi a 3h00 du mat' histoire que je puisse dormir le lendemain au moins jusqu'a 7H30/8H00 au lieu de 6H00. On galere comme des chiens a toi a moi la statut en platre jusqu'au champ des Nurgles, on misere vraiment a la porter a tour de role.

Le lendemain apres la bataille contre les-dit Nurgles, Kyrano se la braque tout seul sur l'epaule jusqu'au chateau.

On aprends ça, on se regarde et on se dit: on est des merdes lol.


Edité le 16-03-2011 à 20:42:08 par Capitaine Salinger




--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Elendil Danilys
Elfe Sylvain, Premier Forestier de St. Lys
Speratemel
Elendil Danilys
251 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 11:38:29   Voir le profil de Elendil Danilys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil Danilys   

Première sortie en forêt avec Sven, juste après le débrif et nottament l'incapasité des gens à voir les choses ne les concernant pas, on décide de voir jusque où nous mène les limites du domaine:

" c'est bon, c'est en jeu je vois des truc que je vois pas !"

c'est bizarre des fois les conversations de GN...


Edité le 18-03-2011 à 10:54:22 par Akira_Arkanis




--------------------
Ces humains méritent-ils vraiment la protection de la Nature ?
Esfir Chevalier de St Lys
Noble
Esfir Chevalier de St Lys
115 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 22:36:58   Voir le profil de Esfir Chevalier de St Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esfir Chevalier de St Lys   

moi j'ai aussi bcp aimé quand on a marché dans tout le domaine pour trouver des ressources, tout feu tout flamme, a fond dans le RP... d'un coup un couple de randonneur et leur deux gamins, arrêt sur image et bouche grande ouverte, on passe, et la vie reprend son cours XD

--------------------
Dame Esfir Chevalier et Baronne de St Lys
Barrekong
Noble
21 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 13:14:27   Voir le profil de Barrekong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barrekong   

On est en plein combat contre deux Trolls de pierre, ils sont bleu, puant et très puissant, de plus et comme chaque troll qui se respecte ils résistent aux coups normaux et aux coups magiques.

Une mage épuise sa mana à coup de boules de feu! mais ça ne suffira pas à calmer la bête ! (en plus une des boules a ricoché sur mon épée pointer vers le ciel au moment du tir... c'est moche!)

ne sachant plus quoi faire et après avoir essayé de faire des calins à l'énorme tas de muscles et de graisse, Barrekong sort son gros braquemart et envoi un grand coup de bassin dans l'arrière train du Troll... Au moment de l'impact qui résonna telle l'écorce terrestre en mouvement, du genre qui déclenche des tsunamis, au lieu d'annoncer mes dégâts je crie "BRAK'MAR", croyez moi si vous le voulez ou pas, certains pourront témoigner...
Le Troll a répondu ARRRRHG!!!!!!

--------------------
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 10:11:46   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

Le troll était super fatigué de sautiller dans tout les sens sans avoir prit beaucoup de dégât de feu... alors quand un orque qui a déja essayé de lui faire des calin, de l'inviter à boire l'appéro et de devenir pote avec lui parce que "on est pas si différent, on a la même odeur..." lui donne un coup de bassin en annonçant "BRAK'MAR", bein le troll, il évite d'éclaté de rire et il agis d'instinc : AAAARHG ! .... un troll mâle qui se prend un coup de hanche d'un orque, il a mal quand même ^^

A noté qu'une fois au sol, le-dit orque en a profiter pour le violer devant tout le monde...

--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
Mehdi
Rugnus Porte Rancune, un nain, un vrai !
Speratemel
Mehdi
49 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 11:06:02   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

Troll qui a subit les assauts furieux d'un orc, et le regard d'intimidation d'un nain (mais bon, au final, il a quand même peter les deux jambes du nabot... ahum xD)

--------------------
De toute façon, vous comprenez rien à la pierre...
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 20:56:41   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

Oui, j'aimais beaucoup les "Regard de tueur"... a chaque fois, je t'accordais quelques seconde ou le minuscule cerveau du troll tentait désespérément de comprendre pourquoi cette petite chose velu le regardait si méchamment.... dans le doute, e troll écrase...

--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
Mehdi
Rugnus Porte Rancune, un nain, un vrai !
Speratemel
Mehdi
49 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 09:03:12   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

Je rejoind quand même la théorie de notre barkong national: le troll ne recherche en fait que de l'amour et des câlins, c'est juste son mode d'expression qui diffère un peu... xD

--------------------
De toute façon, vous comprenez rien à la pierre...
Lalie.
Madame l'intendante
Orga
Lalie.
211 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 10:29:24   Voir le profil de Lalie. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalie.   

Du moment que le chaos a des nichons c'est bon ?!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général  C'est CULTE!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum