Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Les ateliers d'Avalath 

 Costume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:03:39   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Bon dimanche et autres jours a tous.....


J'ouvre ce post destiné a recevoir toutes les questions et les idées concernants les costumes. et il doit en avoir.


Je commencerai par la questions des chaussures.

J'ai vu que certains d'entre vous avez des proteges pieds qui collent terriblement au monde d'Avalath. Kelle type de chausseures, où les acheter....??

Dans l'attente, merci de votre petit mot a tous


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Martigan le pirate
A l'abordage !
visiteur
Martigan le pirate
21 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:48:48   Voir le profil de Martigan le pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martigan le pirate   

Moi ça a été le point délicat de mon costume, je n'ai eu que peu de temps pour le préparer et jusqu'à la dernière minute je me suis demandé ce que j'allais prendre pour mes bottes de pirate...j'ai cherché des bottes sans talon dans les magasins de fringues pour filles mais bien sûr pas ma pointure...un moment j'ai pensé customiser et peindre des bottes en plastique, j'ai repoussé le problème jusqu'au dernier moment et finalement je me suis rapattu sur de grosses chaussettes noires découpées, enfilées par dessus mes rangers pour en masquer le haut. Pas top mais confortable au moins, et puis j'ai vu pire dans le GN.


--------------------
Hourra, les filles à dix deniers !
Grossebaffe
DarkMoon
visiteur
Grossebaffe
19 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 13:01:30   Voir le profil de Grossebaffe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.graphik-design-13.com   Envoyer un message privé à Grossebaffe   

Moi j'ai collé du tapis de sol sur des vieilles chaussures ...


--------------------
.°:.
Ysar
A chien hargneux oreille dechirée
visiteur
2 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:44:25   Voir le profil de Ysar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ysar   

Boots d'equitation... et ameliorer le haut avec fourure ou cuir.
Tres bons rendu je trouve
Dame Siane
visiteur
3 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:23:50   Voir le profil de Dame Siane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dame Siane   

Pour ceux qui ont de "petits petons", il y a toujours les magasins de chaussures "discount". Beaucoup de modéles (pour filles) vont jusqu'au 42 voir 43, vous trouvez de tout ( des fois c'est très moche dans la vraie vie mais impec pour le GN) et ça a l'avantage d'être beaucoup moins cher que dans les autres magasins. Pour ceux qui sont près d'Aix, il y aen a un pas mal à l'entrée de Venelles.

Gentiane


--------------------
Martigan le pirate
A l'abordage !
visiteur
Martigan le pirate
21 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 01:33:19   Voir le profil de Martigan le pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martigan le pirate   

Merci du tuyau Dame Siane, je tâcherai d'y faire un tour


--------------------
Hourra, les filles à dix deniers !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Les ateliers d'Avalath  CostumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum