Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
 
Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Règles 

 Assommer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ladrilia
enfant du songe
Ladrilia
67 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 11:44:45   Voir le profil de Ladrilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladrilia   

J'aurais juste besoin d'une précision concernant cette compétence : dans les règles, il est écrit "par derrière ou en combat " : comme il faut donner le coup dans le dos, on assomme toujours de derrière, ça c'est OK.
Cependant, est-ce que la compétence marche, même si la victime est consciente de votre présence ? En gros, est-ce que c'est une attaque obligatoirement furtive, ou alors puis-je, en plein combat singulier, assommer mon adversaire si je parviens à me placer derrière lui ?


Edité le 17-08-2010 à 11:46:25 par Ladrilia




--------------------
AKA Héphaïs, Enfant du songe.
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 16:04:31   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Non si c'est toi qui est en combat singulier tu ne peux assomer, en revanche si tu es spectatrice d'un duel alors oui. Je rappelle que cela ne vaux que dans un combat singulier et que c'est interdit en combat de masse.

Salinger

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Ladrilia
enfant du songe
Ladrilia
67 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 16:12:43   Voir le profil de Ladrilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladrilia   

OK donc c'est plutôt furtif et baston à pas beaucoup alors.

--------------------
AKA Héphaïs, Enfant du songe.
melkor
visiteur
melkor
8 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 20:02:33   Voir le profil de melkor (Offline)   Répondre à ce message   http://la-horde-moroi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à melkor   

"cela ne vaux que dans un combat singulier"

c'est pas une de beaucoup ou peu.......

--------------------
c'est en marchant dans les entrailles , que les moroïs vont à l'assaut
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Règles  AssommerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum