Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant 

 Appel à témoins...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Frere Lothar
visiteur
Frere Lothar
25 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:44:41   Voir le profil de Frere Lothar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Lothar   

Habitants d'Avalath bonjour,
Je m'adresse aujourd'hui à vous car de sombres événements sont arrivés. Au deniere nouvelles, Kal, un des membres de la Caravanne de l'équilibre est mort. Je ne suis malheuresement pas au courant de la façon dont tout ceci c'est déroulé. Il semblerait également que Croc le gobelin de la caravanne ait lui aussi succombé.
Kal était une personne que je respectais. Il a toujours fait preuve d'une grande sagesse et il avait tout ma considération. Je souhaite donc comprendre les raisons de sa mort.
De meme, je n'ai jamais vu Croc commettre une action réprenhensible et , sachant le prix de la vie, je suis attristé d'apprendre sa disparition.
Je fais donc appel à vous pour que toute la lumière soit faite sur ces derniers événements et que je puisse comprendre le comment et le pourquoi de la chose...


Bien à vous, Frère Lothar

Message édité le 06-06-2006 à 18:46:48 par Frere Lothar


--------------------
"Non nobis Domine Alharin, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam"
"Non pas à nous Seigneur Alharin, non pas à nous, mais à Ton Nom seul, donne la gloire"
Proverbe Templier
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:26:11   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

Bonjour a toi ,templier...

pour la mort de Kal ,je ne pourrais pas t'eclairé ...cependant j'ai assisté a l' execution de Croc , car en effet ce fut une execution , mais franchement cette fois-ci il l'avait vraiment cherché ...je m'explique ,il observait de loin une incursion des draconites a meme titre que les frères de la lune noir qui se touvaient non loin ( une quinzaine de pas environs ) pour je ne sais quelle raison il bandat son arc dans leure direction et tira ,il ne montraient pourtant aucun signe d'agressivité , la fleche vint se ficher aux pieds de frere la ruine qui est quelqu'un de bien sauf lorsqu'on lui tire des flèches dans les pieds pour le faire danser , au meme moment un milicien qui se trouvait derrière Croc fit son travail et assomat ce goblin delictueux , les frères de la lune noire a cran et portant encore le deuil de leur grand guide Molock reagirent comme un seul homme et marcherent vers Croc cote a cote ,en ligne,et deguainèrent leurs pistolets en meme temp , face a ce peloton d'execution le milicien fit un pas en arrière,et Croc etendu au sol pris 3 balles dans le torse....

....fin de l'histoire....

un habitant d'Avalath....
Zigfrid
A votre gise...
Carmin
Zigfrid
6 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:35:44   Voir le profil de Zigfrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigfrid   

Et que comftez fous faire, quant fous l'aurez happris ?
Lors que fous ne foufez rien contre le passé, hafors laissez le derrière fous.
Mes sinsères condoléhence vouf fos hamis. Et che fous souhaite de ne pas troufer une facheuse férité.
Che n'est connus Croc que très feu mais il ha grandement serfi la cité.

Bon fent hà fous


Zgifride Lieth


Message édité le 06-06-2006 à 19:36:38 par Chevalier Rouergue


--------------------
Je n'ai pas d'idée, juste ma lame.
Frere Lothar
visiteur
Frere Lothar
25 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:44:58   Voir le profil de Frere Lothar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Lothar   

Bon visblement Croc a attaqué le premier les freres de la lune noire ce qui semble expliquer leur violente réaction... Si ceux ci peuvent donner leur version cela serait une bonne chose. De meme le milicien ayant vu la scéne...
J'espere que Kal n'a pas été mélé à cette sombre histoire.

Merci villageois pour tes explications.


--------------------
"Non nobis Domine Alharin, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam"
"Non pas à nous Seigneur Alharin, non pas à nous, mais à Ton Nom seul, donne la gloire"
Proverbe Templier
Sha
Tu devrais regarder derrière toi...
visiteur
Sha
30 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:46:35   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/lilithsha/   Envoyer un message privé à Sha   

J'ai personnellement questionné plusieurs villageois et ils ont tous reconnu avoir assassiné Croc, Karl, Machintruc, papa, maman et le pape pour une poignée de Malpierre!
(comment ça ces aveux ne valent pas??? Quoi? Torture? Mais qu'est-ce que vous sous-entendez par là???)


--------------------
La connerie est humaine, certaines personnes sont plus humaines que d'autres...
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:51:51   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

nous déplorons ces morts mais croc comme kal et bien d'autre de la caravane se sont ligué contre nous s'associant aux driadres pour tuer notre frere et maitre mollock
kal s'est bien defendu, honorable jusqu'a sa mort
l'histoire de croc est cité plus haut,
l'elfe noir de la caravane aussi de mes mains
etc pardon aux victimes oubliées
nous respectons toutes les personnes composant ce groupe
vraiment
mais c'était eux ou nous aussi nous ne nous sommes pas laisser faire
(hors jeu je trouve ça regrettable, j'aime bien ce que represente la caravane de l'equilibre et hélas peut etre n'ont ils pas employé les memes criteres de selections larges (égalité de tous et pour tous) que d'habitudes nous concernant... aucun griefs au contraire jusqu'a la mort de mollock!
syspeole est un dieu sage et il nous a donné la victoire mais les freres de lune n'aiment pas faire des morts et comme pour mollock nous avons porté le deuil car nous respectons les grandes idées.
j'espere t'avoir repondu et j'espere que les ex caravane de l'equilibre comprendront nos gestes et notre vengeance...
Frere Lothar
visiteur
Frere Lothar
25 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 23:35:11   Voir le profil de Frere Lothar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Lothar   

Merci de votre réponse "la Ruine" j'en prend bonne note. Il me semble que tous les membres de la caravanne de l'équilibre n'ait pas succombé ce qui risque de causer des troubles en Avalath. Malheureusement le sang appel souvent le sang. Qu'Alharin nous garde.
Frère Lothar


--------------------
"Non nobis Domine Alharin, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam"
"Non pas à nous Seigneur Alharin, non pas à nous, mais à Ton Nom seul, donne la gloire"
Proverbe Templier
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 23:38:54   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

frere la ruine stp
lol oui il faudra s'expliquer au calme dans un endroit sain
les temples de syspeole ne courrent pas les rues helas
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 07:23:13   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

en fait tout les morts de la caravane ont succombé de la méme maniére victimes de la méme maladie foudroyante :trop de plomb dans le sang.
je présume frére Lothar que votre intérét dans cette affaire ne vous engage qu'a titre personnel et que le temple d'Alahrin ne saurait intervenir dans un conflit privé ?


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 07:46:58   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Alors là les amis, tué a coup d'armes a feu un gobelin assomé, a trois contre un. voila des gens que l'honneur et le courage n'etouffe pas. Et je doits dire que... j'adore ça. Mes braves amis sachez ceci, si toutefois vous aviez le pieds marin, ce serait avec un grand bonheur que je vous enrolerai sur mon vaisseau: La Marie Sanglante.

Ainsi moyennant 1 piece d'argent pour 5, vous pourraient briquer le pont et une fois a terre vous pourrez violer, tuer, torturer, et depouiller tout les elfes que vous croiserez (ca marche aussi pour les autres races, mais c'est moins droles).

Capitaine Salinger
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 08:01:26   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

pour ce prix la espérons qu'il y à des elfes à bord .Chez nous la solde est bien meilleure, 1 piéce d'argent pour cinq c'est plus de l'exploitation c'est de l'esclavage.
méfiez vous des pirates ,faites vous plutot mercenaire ,vous verrez du pays .


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
Frere Lothar
visiteur
Frere Lothar
25 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:06:40   Voir le profil de Frere Lothar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Lothar   

Je ne parle ici qu'en mon nom et pas au nom du Temple d'Alharin. Comme je le disais je parle de liens de respects mutuels entre citoyens d'Avalath. Mes questions n'ont pas vocation à assouvir une vengeance ou autre vendetta. Je cherche juste à savoir le déroulement de ces sombres événements...
Visiblement il s'agit d'une légitime défense vu que Croc a blessé un frere de la lune noire. C'est bien ça?
Effectivement je comprend les réactions de Corbeau et du capitaine Salinger quand à la nature de la légitime défense.


Frere Lothar Templier d'Alharin


--------------------
"Non nobis Domine Alharin, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam"
"Non pas à nous Seigneur Alharin, non pas à nous, mais à Ton Nom seul, donne la gloire"
Proverbe Templier
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:29:17   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Pour ce qui est de la mort de Kal, celui-ci a souhaité venger la mort de son compagnon goblinoïde et s'est heurté à la détermination de la lune noire... Il était un homme sage, que j'ai eu plaisir à connaitre; engagé dans une juste quête, qu'il menait avec une diplomatie remarquable... La fraternité eût raison de lui; il est mort par le sabre, dans l'honneur. Il est juste regrettable que se soit la vilainie de ce méprisable goblin qui l'ait mené jusqu'au passeur...


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Stilhtyll
visiteur
1 message posté
   Posté le 07-06-2006 à 17:53:58   Voir le profil de Stilhtyll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stilhtyll   

EEEEEEEEEEh oooooooooh!!! Respect pour Croc, il était pas vilain ni méprisable d'abord!!!
Et puis maintenant on va bien s'ennuyer sans lui dans la caravane. Puis on va faire comment sans Kal pour nous sortir de prison???
Arkan, ami à Stilhtyll? Tu paieras pour me sortir de la boite (si j'y vais...)?




--------------------
Stilhtyll Stilhtyll !!! Cadeaux pour Stilhtyll !!!
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:58:59   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

certe oui ami Arkan, il est mort avec les honneur et a saigné quelques uns des notres... je respecte aussi le fait que kal est honoré ses compagnons il est important d'etre soudé! l'esprit de groupe leurs servait de lanterne et ça j'aime!
pour notre ami pirate pas de deviance comme je l'ai dit c'était une vengeance mais nous ne violons pas les femmes (ni les hommes d'ailleurs)
la violence gratuite n'est pas notre crédo (la violence en general ne l'est pas) cependant en ces temps obscurs la mort est une voie rapide pour resoudre les conflits...

à 3 sur un gobelin assomé c'est pas de chance pour Croc mais son destin il l'a scellé de ses mains en envoyant sa fleche, why à 3 c'est a cause de ce fameux esprit de groupe on est pas des freres pour rien
on n'est qu'une seule entité vouée a Syspeole
Frere Lothar
visiteur
Frere Lothar
25 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:07:14   Voir le profil de Frere Lothar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Lothar   

Juste une dernière question frere de la lune noire, était ce la première fois que Croc vous attaquait? Aviez vous eu auparavant des altercations avec lui? La fleche a t'elle blessée un des votres?
Je vous remercie en tous cas d'avoir répondu aussi prestement à mes interogations. Cela évite les ragots et autres mauvaises interprétations qui peuvent créer des tensions inutiles entre habitants d'Avalath...


Frère Lothar, Templier d'Alharin


--------------------
"Non nobis Domine Alharin, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam"
"Non pas à nous Seigneur Alharin, non pas à nous, mais à Ton Nom seul, donne la gloire"
Proverbe Templier
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:47:10   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

On s'en fout, c'etait un juste un gob, et moi je dits que s'ils etaient plus a l'aise a trois, ça se respecte. Le tout dans la vie c'est d'être en accord avec sois même.

Mon ami, la ruine, c'est pas grave, vous pillerai et moi je m'occupes des autres aspects de l'affaire.

Capitaine Salinger


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Sha
Tu devrais regarder derrière toi...
visiteur
Sha
30 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:42:16   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/lilithsha/   Envoyer un message privé à Sha   

J'ai cru comprendre que Croc avait choisi de viser les Frères de la Lune Noire. On pourrait donc dire qu'il s'agit de légitime défense s'il n'y avait le fait que le malheureux Croc a succombé aux tirs alors qu'il était déjà assommé (je ne me reporte qu'aux faits que vous avez rapportés). On peut également ajouter à sa défense le fait qu'il était seul, vert et qu'il ne savait pas nager (quoi? pas de rapport? à bon... sorry)
De plus, la flèche n'a touché aucun moine, il n'y a eu donc aucun dommage de subit par les frères de la Lune Noire.
En conséquence, tout Chevalier de Justice ne peut que constater le déséquilibre de la réplique par rapport à l'aggression subie... 10 pompes pour tout le monde!


--------------------
La connerie est humaine, certaines personnes sont plus humaines que d'autres...
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:36:45   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

mais Molock le guide de la lune noire venait de se faire tué par une dryade faisant partie de la caravane de l' E. ,donc la pitié n'avait plus de place dans leurs coeurs vis-à-vis de ce groupe....
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 02:25:01   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

il a tout dit le zorga milles monstres et dragonologue
le coup de la fleche n'a fait que lancer la vengeance à laquelle nous nous preparions, c'est l'étincelle qui a allumé la meche (p'tit pétard pacool! private joke)
d'ailleurs il y a une discution sur le fait que des morsures de trolls maculaient notre frere et maitre mollock, ruse de driadre fort intelligente
alors je tiens a presicer que frere mollock a fait le mort et n'a rien dit du tout concernant sa mort role play a fond^^
et dans l'enervement ou la precipitation nous n'avons pas vu les morsures mais juste du sang bref mollock avait été assassiné
si nous avons tué des driades c'est qu'avant de mourrir mollock nous avait prevenu de se mefier d'elles, qui plus est une des leurs est venue le chercher pour parler talisment juste avant sa mort, malchance pour nous, nous ne l'avons pas suivit, (erreur pour laquelle nous nous flagelons les soirs de lune pleine) la suite est que la caravane de l'equilibre s'est jointe aux driades, la suite vous la connaissez...
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 02:26:48   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

capitaine Salinger: j'aime bien ta façon de voir même si nous ne sommes pas du même bord et je parle en mon nom et non en celui des freres de lune!
que Syspeole console la perte de ton cousin
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 07:25:30   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Merci a vous frere la ruine, votre solicitude me touche, enfin des gens faisant preuve de compassion.

bien a vous
Capitaine Salinger


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:44:37   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Vous avez oublié les nains!!!!!!

et oui, les driades ont executé le garde julian et transformé mon grand ami Wuttock en grenouilee. Cela meritait une vengeance digne de ce nom. Sinon, mon ami aurait actuellement une grande crete rouge... et je redoute ce jour là!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dc nous avons attaqué la caravane ds son esemble avec les tunik rouges et noires. Mon objectifs etait de tuer celle ki avait humilié mon ami. Mais ne sachant pas ki etait l'imbecile j'ai tiré sur une salade qui est morte pas ma poudre. Je pense que l'hent s'est descendre pas un plomb devant l'auberge mais je ne c ki a tiré. Ce n'est pas moi, et je le regrette bien.
Pour le reste, le grobi avait cherché la mort. On attak pas 4 hommes ds le dos ss risker de mourir!!!!!
Je sais ke la driade qui a tranformé mon ami est inscrite ds le Grans Livre des Rancunnes depuis cet evt. Je sais aussi k'apres une balle ds la jambe elle courait com un elfe et je me demande par kelle moyen elle a pu echapper à la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En effet seule contre 5, ss tricherie magique c dure!!!!

En tt cas cette histoire n'est pas terminée!!!!

Faragrim le rancunier


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
julian
tenez la ligne !
Carmin
47 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:59:02   Voir le profil de julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julian   

le carmin qui c'est fais tuer ne s'appelais pas julian mais sinon l'histoire est vrai...
julian
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:02:04   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

son nom était Toubib.


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant  Appel à témoins...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum