Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant 

 A l'abordage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:52:15   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Alors, Alors, Alors messieurs et mesdames, de quoi est ce que l'on parle là.
Voila que j'en prend certain d'entre vous a se moquer par ci a ergotter par là sur mon bon équipage, de mon immense second a mon excellent Martigan, mais toujours a mots couverts ou sous les alcoves de differents sujets.

Que Neni, viendez tous içi si vous avez quelque chose a dire, asseyez vous a notre table, partager avec nous un verre de rhum en nous insultant et ensuite comme nous somme des gens emplis de bon sens nous vous ferrons savoir notre façon de penser.

Non mais. Ca va allez maintenant.

Capitaine Salinger


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Martigan le pirate
A l'abordage !
visiteur
Martigan le pirate
21 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 00:27:19   Voir le profil de Martigan le pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martigan le pirate   

Voilà qui est dit , Capitaine ! Je m'installe donc à la table, un verre de grog chargé d'épices et de vieux rhum à la main...


--------------------
Hourra, les filles à dix deniers !
Hidalgo de Maraskan
Tue, Brûle, mutile!
visiteur
Hidalgo de Maraskan
17 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 23:38:57   Voir le profil de Hidalgo de Maraskan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidalgo de Maraskan   

héhé... ( Maraskan se déplace de manière approximative)
L'odeur de votre verre me plaît Martigan... j'peux sentir?... avec ma bouche?


--------------------
Assassiner est une manière polie de tuer quelqu'un...
Martigan le pirate
A l'abordage !
visiteur
Martigan le pirate
21 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 12:06:35   Voir le profil de Martigan le pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martigan le pirate   

J'vous en prie, Maraskan, tenez le donc...durant que j'buvais j'ai cru entendre parler de nous autres à la table d'à côté, je vais voir ça je reviens...


--------------------
Hourra, les filles à dix deniers !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant  A l'abordageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum